1 2
Dernière modification par Acid Test (30 octobre 2016 à 14:48)
Dernière modification par Anonyme9404 (30 octobre 2016 à 17:42)
Je me demande si...
ou plutôt je demande au ex tocixo...
Imaginons,je dis bien IMAGINONS!!!
demain par la suite d une décision politique on annonce la distribution de heroine pharmaceutiques....
Que feriez vous,vous les anciens tocixo sevrer depuis longtemps ???
Est ce que vous retourneriez vers le produit sachant que la décision de distribution serait définitive (pas juste un test de qq mois qui font bien plus de mal que de bien à l arrêt de ceux ci!!!)ou alors pas du tout car votre vie est bien mieux comme ça sans opiacés ???
Merci
ben perso... je n'en prend jamais mais là ça me motiverais pour essayer
je n'aime pas acheter au près des dealers, je suis "allergique" aux produits impurs du coup.. je consomme pas beaucoup mais au moins le peu que j'abosrbe, c'est de la qualité. Enfin j'esssaye.
SI l'état se mettait à distribuer de l'héro, j'en prendrais avec joie. C'est très difficile à autoproduire , aucune chance que je croise de l'héro pharmaceutique dans la rue .. alors oui , je ferais un petit test. :)
et puis je pourrais vérifier empiriquement si le truc du 6-mam est vrai ou non ! (l'héroine artisanale serait plus euphorique etc)
Dernière modification par Anonyme9404 (30 octobre 2016 à 20:44)
momo1212 a écrit
Moi aussi ça déconne j'ai la même chose que toi je t'avais d'ailleurs envoyer quelques messages en message privé j'espère pouvoir les récupérer ici par l'intermédiaire d'un autre ordinateur
Je n'ai pas encore pu lire mes messages depuis ce matin mais je répondrais quand je pourrais les lire et que j'aurais acces à ma messagerie .
Je veux dire si le produit est en vente livre et abordable, ça change quoi finalement d'être accro à 10 mg par jour ou à 1 g ? L'effet psychoactif est grosso modo le même, les effets secondaires aussi, les OD rarissimes avec un produit de qualité constante.
On est depuis le début du thread dans une pure spéculation. Mais là je pense quand même que l'on ne peut par dire ça. Tu vois j'ai défendu l'idée qu'une petite dose d'opi quotidienne pourrait être un bien pour la santé plutôt qu'un mal. Mais à 10 g par jour même avec une accoutumance progressive et maîtrisée et un produit "sain", on aurait quand même des conséquences sur l'état psychologique et physique de celui ou celle qui s'y risquerait. Le mec passerait un kg tous les trois mois !!! J'ai du mal à imaginer qu'il serait dans la plénitude de ses moyens.
Dernière modification par Gale Banni (31 octobre 2016 à 14:55)
1 2
0 | ||
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20022 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |