1
Astral Ergo Six a écrit
Pour répondre à ta question, peut-être tout simplement parce que le seul ami avec qui j'en prenais m'a lâché et que je n'ai pas d'autre ami qui prend des psychotropes ...
C'est une réponse pleine de sens certes mais n'as tu pas peur de t'isoler encore plus en consommant seul ?
Je sais que je ne réponds pas à ta question initiale : quoi faire quand on est sous Lsd seul après un certain temps ?
Vaste question en fait...
S'évader, se perdre dans ses pensées, s'introspecter, s'analyser, se regarder le nombril, regarder des films, des concerts live, écouter de la musique, dessiner, écrire, faire des mandalas, regarder des documentaires, se prendre un bon bain, faire sa lessive, la vaisselle, son ménage, enfin tu peux tout faire avec ou sans Lsd d'ailleurs !
Le truc c'est que sous Lsd, le sentiment de solitude est amplifié donc t'es un peu confronté à toi même et à ce qui t'habite et surtout au fait que t'as pas grand chose à partager... ce qui peut être très frustrant !! Sauf si t'arrives à exprimer des choses (l'écriture, la photo, le dessin, la peinture,...) que tu puisses partager par la suite...
INB
Trinity a écrit
Je pense effectivement que la première question à se poser et : aimes-tu la manière dont tu consommes ton produit ? (en solo)
Ou est-ce "par dépit" que tu le consommes maintenant en solo ?
C'est une bonne question... je répondrai oui à tes deux questions. J'apprécie le voyage en solo mais en même temps c'est évident que le fait de ne pas pouvoir échanger avec des amis me frustre un peu...
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Astral Ergo Six a écrit
Pour répondre à ta question, peut-être tout simplement parce que le seul ami avec qui j'en prenais m'a lâché et que je n'ai pas d'autre ami qui prend des psychotropes ...
C'est une réponse pleine de sens certes mais n'as tu pas peur de t'isoler encore plus en consommant seul ?
Le truc c'est que sous Lsd, le sentiment de solitude est amplifié donc t'es un peu confronté à toi même et à ce qui t'habite et surtout au fait que t'as pas grand chose à partager... ce qui peut être très frustrant !! Sauf si t'arrives à exprimer des choses (l'écriture, la photo, le dessin, la peinture,...) que tu puisses partager par la suite...
INB
Peur de m'isoler non je ne pense pas, ça fait 1an et demi que j'ai consommé mon premier trip avec mon pote et je n'ai jamais ressentis de dépendance psychique avec cette substance, je l'ai toujours consommé de manière occasionnelle et ça me va très bien comme ça.
Totalement d'accord avec le sentiment de solitude! Avec mon pote je n'ai jamais ressentis ça, mais en solo, autant le trip en lui-même se passe bien, autant la descente est très difficile pour moi, sensation d'un grand vide au fond de moi, une solitude extrêmement profonde... mais ça finit toujours par passer avec les effets qui se dissipent. Autre chose par-contre qui me questionne, à chaque fois durant la descente je ressens également un poids au niveau de la poitrine qui m'oppresse, je ne sais pas à quoi c'est dû... Ça doit être surement psychosomatique...
Dernière modification par Astral Ergo Six (08 novembre 2016 à 13:48)
[ Forum ] Prendre du LSD en solo
|
10 | |
[ Forum ] Expériences - Prise de LSD solo pour une introspection
|
24 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Trip LSD Solo à la maison.
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |