1
DVA5-2Tls a écrit
Eh oui, c'est tout bêtement la lèrega des rapports humains, qui sont souvent un peu pourris par le fric.
Bises,
David
Je pense pas et j'espere pas que le fric doit rentrer en compte dans les relations sentimentales ou même sexuelles sinon on parle de prostitution non ?
Après j'ai fais rapidement une croix sur la fidélité sexuelle dans les différentes relations amoureuses que j'ai eu la plupart des animaux ne le sont pas pourquoi les humains le seraient. par contre la franchise et les preuves d'affections me paraissent plus essentielle pour être un couple.
Salut, SheepskinTearaway, je viens d'arriver sur le forum (à la base je voulais pas m'attarder, juste ouvrir mon thread et m'y contenter) mais quand j'ai vu le tien bah je me devais d'y participer!
Donc moi je suis gay et j'ai 18 ans. Franchement je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis qu'individuellement c'est la galère. C'est accepté par la société, on va dire majoritairement, mais t'as toujours les Manif pour tous et compagnie et je pense qu'il y en aura toujours... M'enfin bref, c'est pas le sujet. Moi le truc c'est que j'ai jamais eu de relation sérieuse à l'heure actuelle à part mon seul et unique copain à ce jour avec qui je suis resté un petit mois et que j'ai largué parce qu'il était pas du tout mon genre au final. Trop efféminé, trop "folle" comme disent les hétéros. Sinon, j'ai quelques plans cul de temps à autre quand les hormones fusent. Mais le pire dans tout ça, c'est que j'aurais la possibilité de rencontrer des mecs et tout, d'envisager de me poser et de construire quelque chose. Je crois qu'en fait je m'aime pas assez pour aimer quelqu'un, je me refuse à cette idée à cause de l'estime bidon que j'ai de moi-même et de mon manque de confiance, donc du coup je me vois pas faire confiance à quelqu'un d'autre. Je me trouve jamais assez bien pour la personne. Là encore j'ai l'occaz' de rencontrer un gars de ma ville de mon âge qui me plaît pas mal demain mais je vais mettre encore faux plan... J'ai la trouille je le reconnais. Je me monte à la tête pour rien et tout et ça fait grave chier. Enfin après c'est surtout que je pète pas le feu de base donc pas envie d'être pris pour un con en plus. Après je sais pas trop quoi penser de la fidélité chez les homosexuels et de cette façon de penser souvent qu'au cul, j'aurais tendance à dire que ça dépend surtout de la personne à part entière plus que de son orientation sexuelle. Bref. C'est clair qu'homosexualité et difficultés vont souvent de paire.
kaparka a écrit
J'ai un souci avec la bisexualité, je comprends pas comment on peut être attiré physiquement par le corps d'un homme et d'une femme, ça m'echape complet mais c'est un autre debat.
Courage les gars
Pareil! Moi aussi ça m'a toujours intrigué.
La bisexualité est une orientation sexuelle au même titre que l'homosexualité, l'hétérosexualité, la trisexualité, la pansexualité, la sapiosexualité et que sais-je... Et toutes ces orientations sexuelles sont des étiquettes qu'on se colle! Bien que je sois sexuellement attiré par les hommes, j'ai déjà ressenti des sentiments plus qu'amicaux pour des filles (bon ok j'étais collégien j'étais encore un peu paumé) et je suis sûr qu'il n'est pas impossible que je tombe sous le charme (de là à parler d'amour) d'une fille intelligente, cultivée, qui me fasse rire, avec qui je passe de longues heures à discuter de sujets divers et variés, tout ça. Mais je me qualifie comme gay. L'orientation sexuelle, c'est toute une histoire! Freud en a fait trois essais et a abouti à la conclusion qu'on est tous un peu bi au fond!
Dernière modification par Anonyme9404 (12 novembre 2016 à 09:35)
Bootspoppers a écrit
Quand tu aimes les défauts de l'autre et qu'il te fait changer d'avis sur le monde, c'est bon.
Je ne connais pas les sites de rencontre ni les applications d'homos pour smartphone (que je n'ai pas) mais pour moi c'est un peu tout pareil.
Il "suffit" d'être patient. (dix ans pour moi)
Bises,
David
Baiala a dit: Donc je peux tout à fait comprendre cette attirance pour les deux sexes.
Je vais même aller plus loin que toi. J'ai une vision simple du monde: nous avons vocation à l'amour universel dans toutes ses dimensions et nous sommes tous bi, avec plus ou moins de développement . Il suffit d’être éveillé. Mais je reconnais que l'on peut ne pas être d'accord.
moi aussi je vais me retirer discrètement de ce thread, étant des deux bords et donc pas des deux avec exclusivité...
bastien_idfc a écrit
[...] C'est accepté par la société, on va dire majoritairement, mais t'as toujours les Manif pour tous et compagnie et je pense qu'il y en aura toujours.. [...]
Malheureusement pas tant que ça... Combien de remarques à la con je me suis prises... Mais bon c'est pas le sujet comme tu le dis.
btw, c'est quoi le sujet déjà ? Comment trouver l'amour pour les paydays c'est ça ? Je crois que les hétéros sont pas plus avancés que nous autres. ^^
[ Forum ] Homosexualité et don de sang
|
19 |