1
Tetris68 a écrit
Pour les animaux ils sont loin d'être bisexuel dans leur majorité, a part quelques exceptions près dont le moutons de je ne sais plus quel pays où l'homosexualité est très représenté par rapport a l'ensemble des espèces ,et qui ont été très étudié pour cette différence ,les animaux sont a l'immense majorité hétéro car leur instinct les poussent a faire perdurer l'espèce et donc a faire " l'amour " avec un être qui potentiellement donnera la vie.
Si tu regarde des reportages sur nos voisins les plus proches qui sont les singes, les bonobos, bah ils peuvent très bien passer d'un partenaire féminin a masculin donc ils ne sont pas essentiellement hétéro ou homo mais plutôt bi.
Dernière modification par Syam (12 novembre 2016 à 16:08)
Dernière modification par Anonyme9404 (12 novembre 2016 à 16:08)
Dernière modification par Anonyme9404 (12 novembre 2016 à 16:17)
baiala: Personnellement ces 5 dernières années, j'ai dû rencontrer deux filles, elles m'ont attiré, j'étais toute rouge lorsqu'elles s'approchaient de moi, enfant, j'étais bien plus confiante que ça, aujourd'hui, je n'oserais rien. Trop peur, trop bloqué...
là je peux donner mon grain de sel car je suis concerné (je ne dirai pas "compétent" car je me suis déjà fait moquer ici).
Je connais pas mal de nana bi. Normales, quoi ( j'ai écrit dans un autre post que le bi c'est un état normal, mais ce n'est que mon avis).
Et comment elles font ou faisaient ?
eh bien voilà .
Elles racontent partout qu'elles sont bi; ça rassure les autres filles. Et les curieuses passent à l'acte avec elle, puisque ça n’engage à rien.
Proclame baial@ ta bisexualité, et tu connaitras (c'est certain) les expériences lesbiennes qui t'intéressent. Et que je te recommande d'ailleurs.
baila :Et sinon, je crois aussi qu'il est possible de faire l'amour, un peu comme le tantrisme à distance. En esprit, via la télépathie, mais sexuel. Et qu'en ce cas, homme ou femme, n'ont plus d'importance, c'est purement énergétique, on est les deux à la fois.
bien sur. C'est d'ailleurs pareil pour les drogues. la drogue ça donne une forme d' orgasmes prolongés car ça donne du plaisir. On peut reconstituer ces "orgasmes" sous prod sans prod par l’esprit et la connaissance qu'on acquiert de soi.
Dernière modification par Bootspoppers (12 novembre 2016 à 21:57)
Bootspoppers a écrit
Je connais pas mal de nana bi. Normales, quoi ( j'ai écrit dans un autre post que le bi c'est un état normal, mais ce n'est que mon avis).
Et comment elles font ou faisaient ?
eh bien voilà .
Elles racontent partout qu'elles sont bi; ça rassure les autres filles. Et les curieuses passent à l'acte avec elle, puisque ça n’engage à rien.
Proclame baial@ ta bisexualité, et tu connaitras (c'est certain) les expériences lesbiennes qui t'intéressent. Et que je te recommande d'ailleurs.
Bien c'est ce qu'elle a fais, la dernière... mais moi, je n'ai rien dis, osé. Elle s'est même approché d'une de mes ami(es), non bi. Mais je crois que c'était fait un peu exprès.
En te lisant, je me suis dis : Ah oui, okay... Mais maintenant, c'est un peu plus clair. J'ai compris.
Même en teuf ça m'été arrivé, mais j'étais encore en couple.
Merci Bootspoppers. :)
Pour répondre aussi a Mascarpone sur le fait d'être attiré, je suis d'accord avec toi, il peut arriver que avec certaines personnes que ça soit du sexe opposé, ou du même sexe que soi, ça doit vraiment rester que du flirt, ou quelque chose de proche de ça, une attirance, mais pas plus loin....
Seulement, pour certain(es) autres, ça mériterait d'aller plus loin. Ça se ressent ce genre de choses, mais la peur, la timidité, le manque d'expérience peut vraiment nous bloquer, nous tétaniser et passer à côté de choses qu'on a en vérité, sans se mentir à soi-même, ENVIE !
Mais t'inquiète pas, j'ai bien compris que toi c'était les meufs.
Anonyme9404 a écrit
Mais t'inquiète pas, j'ai bien compris que toi c'était les meufs.
Ne t'imagines surtout pas que je suis le mec du genre "moi, PD? plutôt crever!"
D'ailleurs j'ai eu pas mal de potes pd avec qui je m'entendais bien mieux qu'avec des "connard" du genre macho, café de la gare....
Par contre, ce discours "tous le monde est bi et particulièrement les meufs" je n'y crois pas une seconde!
Combien de fois j'ai eu ce type de discussion avec des copines ou mes meufs...Et dans la majorité des cas, elles ne se sentaient absolument pas attirées sexuellement par les meufs. Par contre, beaucoup disaient qu'elles pourraient baiser avec une meuf comme elle vont au marché, sans que ça les dégoutent, mais sans que ça ne leur procure aucun plaisir et aucune excitation non plus. Je pense justement que cela est du à ce dont parle syam,, l'éducation, la morale, la pression sociale étant bien moins forte sur le sexe féminin dans ce cas là , que sur le sexe mascujin.....Autant pour les mecs lambda, PD est l'insulte suprême (moi je m'en cogne, je précise ) autant, tu entends rarement les gens s'insulter en se traitant de "gouine"....Et puis, il y a ce sacro saint fantasme de beaucoup d'homme que 2 femmes entre elles font bander.....
Dernière modification par Anonyme9404 (13 novembre 2016 à 10:00)