1
Hors ligne
Hors ligne
dinosaure a écrit
Salut Mdmamylife !
Je suis pas médecin, et tout ce que je te dis c'est d'après mon expérience et celle de mes proches, mais je sais que certaines personnes sont effectivement plus sensibles que d'autres au THC, et suivant les doses que tu prends, ingéré ça peut te faire partir loin... Faut pas oublier que le cannabis consommé à forte dose agit comme un psychédélique !
Et puis personnellement, j'ai remarqué que souvent, après avoir pris des produits (surtout avec la MD et le LSD), je devais me réhabituer à fumer, ça me faisait des effets assez désagréables pomme tu dis, le sentiment d'être dans une autre dimension) et si c'est pareil pour toi, ça peut effectivement être dû à tes prises répétées de MD.
En tout cas fais attention à toi, si t'as envie de consommer de nouveau prends ton temps, laisse à ton cerveau le temps de se "reposer" de ce qu'il a vécu, ce serait bête de te brusquer et de finir en bad.
Merci beaucoup de t'as réponse l'ami,je prend note,je vais essayer de pas consomner avant un certains temps.
Hors ligne
Hors ligne
sphax a écrit
je rejoint dinosaure en partie mais je rajouterai que si peux de temps avant tu a pris de la MD puis du trama ton stock de sérotonine de vais être au plus bas, prendre du cannabis sollicite cette dernière. ET a force de taper dnas le stock tu va être de plus en plus mal.
si j'ai bien compris tu a pris de la md 2 semaine sur 3 c'est beaucoup. Il est conseillé d'attendre 6 semaines entre chaque prise. C'est le temps que ton cerveau à besoin pour refaire les stock.
Du coup je ne peux que te conseiller de faire une pose avec les prod pendant quelques semaines voir mois, le temps que ton cerveau refasse les stock
;p sphax
D'accord je savais pas ca , par rapport au "stock" , et oui j'avais pris de la md environs 1 mois avant mais du trama les jours d'avant..merci de t'as réponse , je vais essayer de me calmer avec la md.
Dernière modification par Mdmamylife (03 novembre 2016 à 00:15)
Hors ligne
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (03 novembre 2016 à 01:24)
Hors ligne
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Un peu de lecture pour quand tu auras du temps :
http://infos-psychotropes.fr/pdf/synser.pdf
En consommant de la Mdma (ecstasy) il est important de connaitre les effets dans le cerveau et en effet le mécanisme de libération de la sérotonine.
L'interaction avec le tramadol y est répertoriée
Pour ton space cake, il y a le dosage certes, mais la weed est de plus en plus forte donc pour une 1ère prise, t'as pas pu gérer le rapport quantité / qualité ! On apprend de ses erreurs...
Tu as eu chaud en tout cas...
INB
Merci ! je vais lire sa.
Exactement.. oui très chaud l'ami.
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à 09:58)
Hors ligne
Mister No a écrit
L'intervention de Nuit Blanche montre que tu as bien fait d'aborder ta conso de MDMA. Si tu ne respectes pas un certain délai, tu peux passer de la bonne récré au cauchemar pour faire court.
Ensuite, je voudrais ajouter autre chose concernant ton expérimentation au cannabis.
Il faut être inconscient pour initier une personne avec un space cake. Même si pas forcément dosé "bourrin", le cannabis ingéré n'offre pas les même effets que le cannabis fumé ou mieux vaporisé.
Le passage par le digestif donne des métabolites différents et dont les effets sont différents, mais aussi plus puissants, plus lourds, plus envahissants, plus longs.
Le mieux à mon avis, pour initier un naïf est de lui faire tester une vaporisation avec de préférence pas une herbe de type Pol Pot ou tout autre tueuse. Si jamais les effets sont déplaisants, cela ne va pas durer de longues heures. Et surtout, les effets seront bien plus gérables, d'une manière générale, même si il est impossible d'établir une règle formelle.
On commence par du light, une bière par exemple, mais pas un litre de vodka plus sec.
La mésaventure d'Antoine de Maximi montre que si même physiquement ingérer du cannabis est une expérience qui s'encaisse, bin trop fort et dans un set and setting foireux, au taf, mais c'est le bad assuré ou presque.
"Humm, it's smelling good !" [...................] Je voudrais juste que ça s'arrête. "
Il n'y a pas de règle, certains peuvent passer un moment inoubliable, mais à mon avis, vaporiser une petite dose devrait figurer dans le petit livre du code de la bonne conduite à adopter avec Marie-Jeanne tant qu'elle ne vous aura pas été présentée.
Vous pouvez directement lui mettre la main dans la culotte à la première rencontre, après faut pas s’étonner de recevoir parfois une claque en retour si vous me permettez cette image.
C'est pas rigolo pour ceux qui le vivent, mais une fois sorti des effets, tout rentre dans l'ordre.
Une bonne chose pour toi, les soignants t'ont rapidement informé que cela arrivait souvent dans ces conditions ; un "naïf qui se tape la bouteille cul sec et pas de bière mais d'alcool fort" si vous me permettez une fois de plus cette image.
Heureusement que ce n'était pas de l'alcool d'ailleurs, car cela peut être mortel.
Waw le mec de j'irais dormir chez vous qui tape dans un space cake ! eh oui , j'ai été beaucoup trop naïf je croyais trop que sa allait rien me faire d'ailleurs antoine aussi a dit "ça me fait rien je ressent absolument rien la" 30 minute après il été dans le mal.. je ne vois pas comment ingérer du cannabis peut être une bonne expérience..que des effets négatif , horrible , qu'on a l'impression de subir contre notre gré , de la mauvaise défonce..bref très mauvaise expérience pour ma part quoi et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Dernière modification par Mdmamylife (03 novembre 2016 à 12:06)
Hors ligne
j'ai été beaucoup trop naïf
Mal informé, certainement, mais pas "naïf" qui veut dire au sujet d'un individu qu'il n'a pas l'expérience d'une drogue, dans certains cas, aucune "tolérance". Naïf, c'est un peu péjoratif, sauf dans le cadre de la prise d'une drogue. Par exemple, les sujets naïfs à l’héroïne prennent sur le papier plus de risques avec leur première dose tant qu'ils ne connaissent pas ce que leur corps supporte ou pas. Mais que ce soit l'héro ou du cannabis, tu as des précautions à prendre.
Sur cette vidéo hollandaise, ils conseillent une dose de 5 grammes pour un cake king size destiné à au moins une bonne dizaine de personnes.
A la limite, on pourrait juger ceux qui initient par ingestion, mais c'est à mon avis qu'ils sont eux-même mal informés ou qu'ils ont oublié ce que pouvait vouloir dire "naïf" dans ce cadre.
Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à 12:19)
Hors ligne
Mister No a écrit
j'ai été beaucoup trop naïf
Mal informé, certainement, mais pas "naïf" qui veut dire au sujet d'un individu qu'il n'a pas l'expérience d'une drogue, dans certains cas, aucune "tolérance". Naïf, c'est un peu péjoratif, sauf dans le cadre de la prise d'une drogue. Par exemple, les sujets naïfs à l’héroïne prennent sur le papier plus de risques avec leur première dose tant qu'ils ne connaissent pas ce que leur corps supporte ou pas. Mais que ce soit l'héro ou du cannabis, tu as des précautions à prendre.
Sur cette vidéo hollandaise, ils conseillent une dose de 5 grammes pour un cake king size destiné à au moins une bonne dizaine de personnes.
A la limite, on pourrait juger ceux qui initient par ingestion, mais c'est à mon avis qu'ils sont eux-même mal informés ou qu'ils ont oublié ce que pouvait vouloir dire "naïf" dans ce cadre.
Oui voila , très très mal informé sur les dosages puis les effets en ingérant.. ah oui 5 gramme pour une dizaine de personnes.. j'ai fait fort
Hors ligne
«Comment agissait le THC sur le cerveau ? C’était un mystère. On l’a testé sur nous-mêmes, raconte l’octogénaire. On était dix amis. Cinq avaient déjà fumé, cinq jamais. Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose. On n’avait aucune idée de la façon dont le THC parvenait à agir sur le système nerveux.»
http://www.liberation.fr/planete/2014/0 … lem_974515
Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à 13:45)
Hors ligne
Dernière modification par douwegberts (03 novembre 2016 à 14:19)
Hors ligne
moi je trouve l'effet ingéré très physique, ça me fait un effet ou tu bouges pas, t'es anesthésié/paralysé, un peu comme quand on prend un bain chaud, t'as juste envie de rien faire et profiter de la douche chaleur et de la détente musculaire.
Perso, ça va du "coma" tout habillé avec le joint encore à la main ou retrouvé au sol au petit matin, pas un vrai coma, un sommeil mesquin qui te choppe tout habillé, au trip par vagues avec une forte stimulation de type LSD en un peu moins velu tout de même.
J'aime bien ingérer et bouger, je ne ressens aucune pression dans la foule, mais faut trouver un endroit adapté surtout si tu goleris tout seul. C'est pas pour les courses non plus. At home, chez moi ça peut être le marchand de sable qui me livre la dune du Pyla.
Par contre dans le témoignage je trouve étrange l'espèce de coma, je savais pas qu'on pouvait perdre connaissance avec la weed
Des convulsions et une perte de connaissance, avec une telle dose, 5 grammes faut pas l'oublier pour une première et dans ce contexte de consos passées, cela me parait possible malheureusement.
Sachant que notre ami a abusé de MDMA et dernièrement d'un opioïde qui détraque le système sérotoninergique, une forte dose de cannabis ingéré peut avoir ce type de conséquences.
Par ailleurs, toujours avec du cannabis ingéré, les plus fragiles, les enfants qui mettent la main sur des space cake par exemple peuvent se retrouver hospitalisés d'urgence pour surveiller les fonctions vitales et parfois en soins intensifs quand leur organisme ne supporte pas.
Malgré cela, à ce jour, pas de décès répertorié. Ce n'est pas la toxicité de la méthadone, mais faut pas laisser trainer votre space bouffe, même au frigo.
ps: bien marrant les hollandais
Ils ne précisent pas assez clairement que ce n'est pas l'idéal pour expérimenter le cannabis. En même temps, ils précisent bien un dosage au moins 10 fois inférieur à celui de cette expérimentation qui a mal tourné et que c'est une expérience plus intense qu'un joint.
Malgré un dosage plus bas, je conseillerais plutôt une toute petite vapo. ça n’empêche pas de se prendre quand même une petite claque, mais agréable cette fois, ça peut éviter de se retrouver aux urgences ou avec des convulsions. Trop fort, c'est prendre aussi le risque d'une crise de panique et de vivre une angoisse auto-alimentée difficile à taire tant que les effets sont présents.
Le cannabis est très souvent présent dans notre société, moins son mode d'emploi.
Si vous allez dans une boutique en Inde, le gars ne va pas forcément vous refourguer un bhang ultra concentré ; il a différents extraits et peut charger à sa guise, plus pour les jeunes en recherche de sensations, un peu moins pour les "vieux" ou les "naïfs".
Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à 14:55)
Hors ligne
Hors ligne
Ca a du bien surprendre, la psyché restera marquée
Certains vont oublier le "trauma" ou plutôt le laisser derrière eux, d'autres vont le revivre à chaque nouvelle expérience, où la peur de le revivre peut les replonger dans une forme de malaise, d'angoisse et de parano.
Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à 15:13)
Hors ligne
Dernière modification par NeoX (03 novembre 2016 à 23:48)
Hors ligne
NeoX a écrit
Salut,
C'est vrai que l'ingestion pour une 1ère fois, c'est pas top, surtout à forte dose.
Mieux vaut commencer par un petit tarpé faiblement dosé et voir comment ça se passe...
Perso je connais bien l'ingestion que je pratique assez souvent (généralement le w-e).
C'est différent de la fume ou de la vapo, et ça dure beaucoup plus longtemps.
Donc si ça se passe mal, tu risques de trouver le temps trèèèèès long !
En fonction des doses, les effets sont aussi très différents.
Une dose faible ou moyenne me rend plus sociable, plus à l'écoute des personnes avec qui je suis.
Une forte dose me rend très euphorique, et surtout très réceptif à la musique que je ressens vraiment avec mes tripes !
J'adore ça, et c'est un mode d'absorption que j'ai tendance à utiliser de plus en plus.
Une dose moyenne est aussi un excellent aphrodisiaque pour moi.
Attention, j'ai bien dit moyenne, sinon ça me fait l'effet inverse...
Perso je n'ai jamais badé avec le canna, mais je sais que ça peut arriver et que certains ne supportent pas ce produit.
Je connais une personne dans ce cas, et je sais qu'elle n'en reprendra jamais. Maintenant elle a trop peur de revivre son bad...
Le seul vrai bad que j'ai eu, c'était dans les années 70 avec de la datura.
Je n'oublierai jamais...
Depuis, certaines drogues me font peur, surtout les hallucinogènes et les dissociatifs.
J'ai peur de ne pas pouvoir contrôler mon trip, de partir trop loin et ne pas pouvoir revenir...
J'ai quand même essayé la salvia une fois car je savais que l'effet était très court.
Quand je suis "parti", je me suis senti propulsé dans une sorte de tunnel tourbillonnant en damier jaune et noir et je ne contrôlais plus rien !
Je ne réessaierai jamais.
Du coup je sais aussi que je perds sans doute des expériences qui pourraient être enrichissantes, mais ça me fait trop peur...
Acide, DMT, DXM, ces produits ne sont pas fait pour moi...
NeoX
Merci de ton témoignage,oui,après les effets varient selon les perspnnes aussi..moi je réagis très mal au cannabis..malheureusement ça je lest appris que quand jai repris mes esprit a l'hôpital..enfin voilà plus jamais de canna c'est sur.
Je comprend t'as crainte face a certaines drogue hallucinogène , moi aussi je suis dans la même situation..donc je reste sur la md.
Tu peux men dire plus sur ton bad? Thank's
Hors ligne
Hors ligne
Mdmamylife a écrit
Tu peux men dire plus sur ton bad? Thank's
En ce moment je n'ai pas trop envie de parler de bad...
J'en parlerai plus tard si tu veux, mais ce qu'il faut retenir, c'est que les délirogènes (datura, artane ou autre) sont à éviter à tout prix si tu as tendance à bader facilement.
Avec ces substances on ne maitrise rien, et certains effets sont tellement réaliste qu'ils te paraissent "vraiment réels" et tu ne fais plus la distinction entre les hallus et la réalité.
C'est surtout vrai avec le mélange Artane/alcool où tu changes carrément de réalité et tu intègres tes hallus comme étant "normales".
Je me souviens avoir discuté un jour avec la tête d'un de mes potes posée sur une chaise, ça me semblait parfaitement naturel de parler avec une tête...
En plus les souvenirs des délires sont très fractionnaires, il y a beaucoup de "trous" pendant lesquels on peut avoir fait n'importe quoi, y compris des choses dangereuses.
Et je ne parle même pas des effets secondaires le lendemain d'une prise d'Artane/alcool. Certains sont vraiment chelous...
NeoX
Hors ligne
NeoX a écrit
Je me souviens avoir discuté un jour avec la tête d'un de mes potes posée sur une chaise, ça me semblait parfaitement naturel de parler avec une tête...
.
ça me fait marrer et flipper à la fois lol
Dernière modification par opak35 (13 novembre 2016 à 01:13)
Hors ligne
Dernière modification par Cannalyzer (14 novembre 2016 à 23:15)
Hors ligne
Dernière modification par LaVieNeVaut (15 novembre 2016 à 00:04)
Hors ligne
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Tr : mon premier bad trip au cannabis, très violent
|
9 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Violent bad trip
|
10 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip & et crise de panique violent(e)
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11829 personnes ont déja passé ce quizzz ! |