1
Dernière modification par groovie (15 novembre 2016 à 16:00)
Dernière modification par Anonyme9404 (15 novembre 2016 à 18:15)
Murmurbutch a écrit
Désoler j'étais pas super net hier
Quand tu as tapé ton pseudo pendant l'inscription aussi? (je plaisante je plaisante)
À savoir que je les ai pris avec de l'alcool ce qui joue?
Ah oui ça peut jouer, beaucoup même, l'alcool potentialise les benzos (et souvent de manière dangereuse quand on ne fait pas gaffe) mais tu as précisé être alcoolique en plus du Xanax, donc tu as forcément fait ce mélange par le passé...
Pour le reste Groovie a tout dit
Juste une précision, car ça peut potentiellement être important: quand tu dis
Par contre j'aurai du mal à m'en procurer ayant laisser tomber tous mes suivi malade depuis l'âge de 17 ans et ayant presque 35 j en ai marre de raconter ma life à des psy et mon généraliste ne me fait pas du tout confiance vu mes pratique c'est pour ça que sniffer me semblait mieux = moins de consommation et j ai mes ordonnances
Je ne comprends pas bien, tu es accro au xanax mais tu n'a pas d'ordonnances régulières?
Ou alors tu n'es pas accro physiquement?
Mais si il te faut prendre 15mg d'alprazolam pour être bien, c'est pourtant que tu dois avoir une sacrée tolérance
(qui pourrait être partiellement expliquée par la tolérance croisée avec le zolpidem, mais à ce niveau, ça pas être seulement ça...)
La raison pour laquelle je m’inquiétais était cette simple phrase en rose, pourtant toute innocente... en apparence. (tududuuu)
Si tu a une forte dépendance physique à l'alprazolam, et que tu baisses drastiquement tes dosages (passer de 15mg/j à 4), en prenant en compte la demi-vie très courte de cette molécule, tu pourrais avoir une très mauvaise surprise au bout de quelques jours et sentir rapidement arriver le manque de benzodiazépines...
Déso si c'est pas clair non plus mais prudence avec ce médicament, ne descend surtout pas tes doses trop rapidement, ça se fait vraiment petit à petit sur plusieurs mois idéalement (et ensuite en général ton médecin te passe à une benzo à demie-vie très longue comme le Valium/Diazepam pour la fin du sevrage).
Je ne saurais te dire pourquoi en sniff ça t'a fait un effet pareil, il y a peut-être une part de placebo lié au fait de sniffer, se dire que ça va être balaise, et du coup...
En sublingual (je vois que grougrou a déjà fait tout un post détaillé sur ce mode de conso ) les benzos "montent" en effet plus vite, mais avec le xanax le goût est tellement sale
(avec les différents génériques que j'avais eu à l'époque c'était pareil, ou pire)
que je préfère attendre 5 min de + que ça fasse effet ^^'
Mais ça fonctionne.
Houla je viens de relire ton dernier post
En effet je vais voir pour se médicament mais pour ça il me faut à nouveau un suivi psy [...] Je suis un peu perdu pour les raisons je suis fiché dans mon coin
J'ai du mal à suivre, je croyais que tu étais accro au xanax?
Désolé pour l'avalanche de questions, mais avec une situation potentiellement dangereuse je préfère qu'on soit sûr à 100% de ce que tu prends pour éviter un accident;
Genre si tu n'es pas accro au xanax, alors la oui le fait que tu ais bu de l'alcool avec (donc pas comme d'habitude je suppose, sinon pourquoi le préciser? Élémentaire... ) peux carrément jouer.
Bon j'arrête l'inquisition, prends soin de toi et donne des news
MT
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
[ Forum ] Peut on sniffer du xanax?
|
126 | |
[ Forum ] Deux ordos avec deux benzos differents ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |