1 2
Tetris68 a écrit
je repond non c'est plus doux, plus subtile, plus "clean" même si je sais pas si le terme est approprié.
Plus " fonctionnel " peut-être ?
Tetris68 a écrit
l'héroïne te permet de tout faire normalement(taff,manger,dormir etc...) ,tant que tu as ta dose bien sur...
c'est bien de le rappeler ..
Tetris68 a écrit
Sinon ce serait le meilleur prod que la terre (l'être humain pour le coup) ait enfanté .
On est d'accord, y'a pas photo ..
PS : Je crois qu'on est mal foutue à la base en faite, certains ont besoin de stimulants et d'autres de sédatifs/opiacés pour vivre ..
Pourquoi n'arrivent on pas à vivre " clean " ??
Je prends mon exemple, d'accord j'ai réussi à ne plus être dépendent (pour le moment) mais ca ne m'empêche pas de me mettre bien assez souvent quand même ..
Tetris68 a écrit
Apparemment toi tu arrives a te cantonner a quelques extras codeine?
Oui, codéine / tramadol / kratom.(j'alterne) Mais je t'avoue que ce n'est pas non plus le nirvana et je reste quand même souvent sur ma faim ..
En faite j'aimerais pouvoir me remettre aussi bien qu'avant mais c'est trop dangereux et surtout je ne me pardonnerais pas une rechute.
Déjà là avec la codéine, y'a des fois, les lendemains / surlendemains c'est " tendu " psychologiquement alors reprendre de l’héroïne ..
PS : vous avez bien de la chance d’être dépendant ..!!
Tetris68 a écrit
Pourquoi de la chance mon ami?
Tu veux dire qu'on risque moins la rechute quand on a le blase dedans ?
Exactement ..
C'est clair qu' avec le sub c'est la misère pour avoir des effets satisfaisants et je suis presque sûr que même avec une came à 25/30% (encore à peu près trouvable) tu ne serais pas satisfait non plus.
Je compatis ..
[ Forum ] Première fois - Dosage Euphon Phener pour un premier essai
|
3 | |
2 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20159 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20292 personnes ont déja passé ce quizzz ! |