1
Franchement je ne sait plus quoi faire.. Obliger d'arrêter ? Sa me titille, mais c'est contre mes principes de liberté..
La quitter ? Non jamais !
la plupart des gens mentent.. couche à gauche à droite.. se cassent le front discrètement...enfin plus ou moins jusqu'à se faire pincer.. un jour éventuellement..
désolé donc d'être l'enfoiré de service mais je pose la carte joker "fuite et omission"
Dernière modification par groovie (19 novembre 2016 à 08:33)
groovie a écrit
c'est trop mignon tout ça ! elle te veut pour elle toute seule, ton corps, ton esprit, ton âme, tes synapses, tes pulsions, ton amour...ta fidélité aussi j'imagine? c'est une relation ex-clu-sive
Exclusive dans le sens ou il n'y a qu'elle dans le couple tu veux dire... Merci pour cette "blague"
Tu ne nous a pas encore dit pourquoi elle avait des angoisses quand tu sortais (ou prenais simplement des drogues), ce qui fait qu'il est difficile de répondre par rapport à ça.
Elle n'a pas l'air de connaitre les effets de la MD et de la weed sur la santé...
Elle a peur de l'adultère ? de l'overdose ? Peur que tu deviennes cinglé ? Peur que tu perdes le contrôle ? Vous devriez creuser dans le gras pour voir d'ou viennent toutes ces bullshits.
J'ai trop de questions là ...
Je penche du côté Mascarpone dans le sens ou si elle ne finit pas par se renseigner vraiment et comprendre (avec ton aide) que tes défonces restent occasionnelles, vous risquez de partir dans la spirale des ténèbres. Toi dans un couple à sens unique (le sien) et elle dans la non-acceptation (et dans la victimisation si ça tourne mal).
C'est certainement plus compliqué que ça mais c'est le peu que j'ai pu en déduire. Je peux être un peu dans le vrai comme je peux être complètement à coté de la plaque j'en ai conscience .
Dernière modification par Cannalyzer (19 novembre 2016 à 13:34)
Dernière modification par DVA5-2Tls (19 novembre 2016 à 14:51)
Dernière modification par sud 2 france (19 novembre 2016 à 17:22)
Dernière modification par Cannalyzer (19 novembre 2016 à 17:57)
DVA5-2Tls a écrit
mais j'ai un blog +/- intéressant dans ton cas, et tu pourrais peut-être aussi lui faire lire des trucs ici, voire cette discussion peut-être si elle devient plus fournie.
À une prochaine fois si tu veux qu'on cause plus,
bise,
David
Ton blog m’intéresse :)
Merci de ta réponse !
Tetris68 a écrit
Voilà un peu comment je voie la chose mais bon si t'arrêtes en étant frustré et en lui en voulant ça vaut pas la peine car tu risques de lui faire payer tôt ou tard mais je sais pas a quel point tu peux l'aimer.
Elle a quel âge si c'est pas indiscret?
Oui je suis d'accord, sa me frustre, mais je sais pas si je doit lui en vouloir !
Elle as 1 ans de moins que moi, soit 19ans.
Merci de ta réponse :)
Mascarpone a écrit
Selon moi, une relation basée sur le rapport de force (pire le mensonge)et qui a pour but de vouloir changer l'autre (que ce soit conscient ou non) ou de vouloir changer radicalement POUR l'autre, n'a aucune chance de perdurer et a toutes celles de se casser la gueule un jour prochain. Avis perso
Je ne sais pas si je suis clair là thinking
Si si ! C'est clair
Et oui je suis d'accord avec toi, sa va sûrment faire naître des tensions palpable lol..
Ton message ma fait réfléchir..
Merci de ta réponse !
Cannalyzer a écrit
Tu ne nous a pas encore dit pourquoi elle avait des angoisses quand tu sortais (ou prenais simplement des drogues), ce qui fait qu'il est difficile de répondre par rapport à ça.
Elle n'a pas l'air de connaitre les effets de la MD et de la weed sur la santé...
Elle a peur de l'adultère ? de l'overdose ? Peur que tu deviennes cinglé ? Peur que tu perdes le contrôle ? Vous devriez creuser dans le gras pour voir d'ou viennent toutes ces bullshits.
J'ai trop de questions là ...
Tu as raison ! Ces crises d'angoisses.. Franchement j'ai moi même du mal as enregistrer ce qu'elle me sors, en fait je sens qu'elle cache un truc ou je sais pas quoi. Elle me sors sans cesse "j'aime pas sa" "c'est stupide comme truc". Vous comprendrais pourquoi j'ai du mal a écouter sa...... Je fait un putin d'effort pour pas lui dire que c'est une conne de dire sa quand elle ne sait même pas de quoi elle parle vraiment.
Enfin bref, je sais pas si sa cache un truc et franchement je suis même pas sûr, mais quand on en parle, sa avance pas, on tourne autour de sa. Sa bloque a ce niveau.
Justement, c'est par ce qu'elle s'est renseigner qu'elle as accepter pour petard illimité en soirée.
Je lui ait montrer un article (completement neutre) qui explique les effets, ce que sa fait physiquement les risques encouru ect.. Mais pour la mdma, c'est trop dur (LE JEU DE MOOOOT )
Merci bien pour ta réponse :)
DVA5-2Tls a écrit
et c'est même tellement bien vu que je vais m'en inspirer quand mon épouse chérie d'amour adorée va rentrer et me découvrir vapé + ingéré,
Je te souhaite bonne chance ! Courage
C'est jamais facile, on est toujours en mode "comment elle va réagir cette fois" mais avec les bon mots sa passe... Ou sa casse ? lol
Merci a vous tous pour vos messages, je ne penser pas avoir de réponse, et encore moins autant et si rapidement !
Bise :)
Dernière modification par ChatPristiSaucisse (19 novembre 2016 à 18:10)
Dernière modification par Cannalyzer (19 novembre 2016 à 19:42)
1
[ Forum ] Couple - Mon copain refuse que je consomme
|
19 | |
[ Forum ] Ami(e)s - J'ai besoin aide pour aborder mon amie qui consomme
|
2 | |
[ Forum ] Couple - Ma femme découvre que je consomme
|
10 |