1 2
Dernière modification par skpad (02 mars 2016 à 20:03)
skpad a écrit
Spam c'est sec multi partenaire + conso de stupéfiants, plus repandu dans le milieu gay quand même. Bien que une partouze hétéro avec conso par iv rentre dans la catégorie du spam... Rien ne le dit mais rien ne dit l inverse non plus...
Il y a des kits slam avec des seringues , gel presos, avec une dizaine de pompes dedans..
Donc ç comme tout rien empêche de slammer en respectant la rdr...
C une pratique courante à Paris et qui se développe en province...
putin! Jamais entendu parler de ça, en meme temps jsui plutot fidele a une seule personne que jaime, mon mek. car pour moi le sexe est intime en pratik (no partouze) mais chakun ses choix! Par contre le reste me plait Je trouve ca bien de faire des boxs speciales pour ca mais alors la j'hallucine ki est de la rdr pour cette pratik inconnue (en meme temps jetais pas au courant de son existence donc cest petre moikki suis a la ramasse
voilou sinon pour la ké en iv, cest top mais je lais fait il y a peu de mois de ca avec prudence (mini taket) car javai deja lu des truk dj genre "pas eu le temps de menlever la pompe du bras" ou alors "drogue tres forte en shoot" ) donc jy suis alle molo et mon mek etait la ( il.ne se shoot pas... et c kils mont fait flippes ces kons! ) bon j'avoue aussi ke cest paske jvoilais men faire plusieurs
Donc mini shoot eh jai kiffé. Cetait un peu leger mais bien on a bien rigolé avec un sensations sympa de la ké mais ke les bonnes kan tabuse pas (ca mest arrivé tres rarement ) mais la pour mon premier taket cetait tres soft et sympa mais jen avait peu (jy suis allee vraiment molo je le repete pour ceux ki lirait ke la phrase kil faut pas héhé, la.phrase ki arrange koi )
ceux ki ont suivi ont sublime le premier. La.montee est trop bonne en iv meme en mode "ultra molo"
Voilou les zamix
Bon voila
oui c sur. ... c different.
Et javoue ke si javai eu pluss de kantite jaurai abusé bienn pluss ke tout ske jai di plu haut. C évident on est tous pareil. Kan c bon on abuse.
Mais c kan.meme bon dabuser d bonnes choses on.peut pas le nier.
bon je megare la jsui fatiguee mais jak eu mes moments ké bien perché s. (Heureusement avant ke je franchise ma peur de l'aiguille). Le shoot de ke jconai depuis peu kom jai di plu haut. Et jlangui ma prochaine session de taketamine!
On ne peut pas tous aimer cette drogue donc tkt pas, jp3nse et jespere ke tout lmonde compren ke cetait juste led ressentis ki sont debales ici, enfin des poussieres de ressentis mais pas une incitation
Sinon les kits slam ils les font à la main au pes c pas une généralité mais ça existe. Je prendrai une photo si tu veux ils sont enormes!
Bonne soiree les gars
Sinon les kits slam ils les font à la main au pes c pas une généralité mais ça existe. Je prendrai une photo si tu veux ils sont enormes!
Dernière modification par babaji (22 mars 2016 à 11:32)
Aucune réaction à la morphine et une douleur à creuver , donc shoot de 50cc de keta, plus protoxyde d'azote, plus hypnotique. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2248 … =d#p224878
ça fait plaize de voir que la prise en charge de la douleur a bien évolué ; on m'a réduit partiellement une double fracture ouverte de la jambe sans rien me donner. Le bib a tiré comme un malade sur la cheville. J'avais un ligament du genou arraché en plus, je m'en suis rendu compte longtemps après. Pire on m'a dit que j'étais douillet quand je me plaignais d'une douleur qui irradiait aussi le genou.
Un chouilla de morph après, mais je n'ai été soulagé de mes douleurs qu'au bout de plusieurs longs jours interminables.
J'ai vu le même type de fracture réduite aussi à l'arrache sur le lieu de l'accident, le médecin réanimateur n'hésite pas à pousser de la kétamine, cela reste safe d'utilisation pour les bibs. La personne n'a même pas crié.
Maintenant, quand on me demande d'évaluer ma douleur sur une échelle de 1 à 10, je précise avant que mon 10 est assez haut...
Dernière modification par Mister No (26 mai 2016 à 11:31)
Dernière modification par skpad (16 juin 2016 à 20:15)
Dernière modification par dzyne (01 septembre 2016 à 00:10)
dzyne: j'utilise de la médicale
En rdr la médicale c'est surement mieux. Mais ou tu trouves ça la forme médicale? Mélanger des cristaux avec de l'eau comme TCC ça me fait peur.
Dernière modification par bloodistory (23 novembre 2016 à 12:29)
13 | ||
3 | ||
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6583 personnes ont déja passé ce quizzz ! |