1
simmon4896 a écrit
Cela fait maintenant 3 mois et une semaine et je souffre toujours de troubles du sommeil, de céphalées, de légères impatiences le matin au réveil, parfois encore quelques désagréables frissons qui vous scannent le corps de haut en bas mais le plus handicapant est cette putain de transpiration excessive
Donc, je demande à ceux qui sont déjà passés par là combien de temps encore à supporter ça et quelles combines avez-vous trouvés pour palier à ce déplaisir ?
Salut Simmon,
J'te rassure c'est normal que tu ai encore ce genre de symptômes trois mois après. Ca va surement durer encore quelques mois en s’atténuant pour finir par disparaître totalement, pas d’inquiétudes.
Le pire chez moi c’était les jambes le matin, à peine j'avais un œil ouvert que j’étais déjà sur les nerfs, envie irrépressible de bouger les jambes, les bras, de tout casser quoi ..
Un autre truc bien pénible aussi, la transpiration ..!! Six mois après l’arrêt je transpirais encore (certes moins qu'au premier mois mais quand même), surtout des mains et des pieds ..?? (par-contre sans odeur .. )
Donc du coup pour cette histoire de transpi tu peux essayer de faire des séances de sauna ou hammam si tu supportes, c'est peut être pas universel comme technique mais ça a fonctionner sur moi, les jours suivants la séance j'avais tendance à moins transpirer et en même temps ça faisait un bien fou aux muscles et au moral.
Pour les céphalés et insomnies je ne te fais pas un dessin je pense que tu sauras quoi faire, y'a pas de miracles sauf peut être faire un peu de sport si tu t'en sent capable, histoire d’être bien claqué pour aller au pieu ..
PS : je ne suis pas adepte des anti-transpirants surtout dans ce cas là , je pense qu'il faut laisser s’évacuer les " toxines ". Mais l'idée est bonne, si vraiment c'est trop gênant voir insupportable à certains moments.
Dernière modification par JC (23 novembre 2016 à 18:27)
commencer par éviter l'ail, le poisson, tout ce qui peut rendre ton odeur plus forte est aussi une option
Double peine !
Mister No baaah oui mais bon si c'est l'odeur qui est un problème l'alimentation joue énormément.
vivi, c'est pas un reproche, un simple constat.
Dernière modification par Mister No (24 novembre 2016 à 08:21)
simmon4896 a écrit
JC, quand tu dis : "Six mois après l’arrêt je transpirais encore".
Tu déconnes ???!!
Malheureusement non ..
Je me rappelle avoir repris le boulot 8 mois après et j'avais encore quelques restes. (mais rien de comparable avec le début du sevrage si ça peut te rassurer)
Faut pas croire que tout ces symptômes " secondaires " (ceux une fois la tempête passée) vont disparaître du jour au lendemain, ils disparaissent, ça c'est sûr mais pas d'un coup, c'est plus du genre petit à petit ils s'estompent avec le temps.
Courage à toi, ça finira par passer.
Tetris68 a écrit
En vous lisant je me dis que j'arrêterai jamais...
.. Une horreur, le genre de truc qui reste gravé dans ton esprit à tout jamais si tu veux mon avis ..
(mais loin d’être irréalisable pour ceux qui sont candidats)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret brutal subutex apres 15 ans de prise
|
3 | |
[ Forum ] Sexualité - Retour libido après arrêt subutex ?
|
5 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19999 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20122 personnes ont déja passé ce quizzz ! |