1 2
Caïn a écrit
J'ai besoin que le plaisir soit partagé, sinon autant le faire tout seul.
C'est toujours ce que j'ai pensé.....J'ai jamais compris la prostitution (du point de vue du client...) Car, sauf à voir l'autre comme un objet....Je pige pas où est le plaisir, autant une bonne branlette!
Aller baiser quelqu'un qui dans le meilleur des cas ne voit que mon pognon et s'en fout, et que je dégoute profondément dans le pire des cas, c'est effectivement plus déprimant que gratifiant pour moi...
Dernière modification par Mascarpone (25 novembre 2016 à 11:52)
Mascarpone a écrit
Car, sauf à voir l'autre comme un objet....Je pige pas où est le plaisir, autant une bonne branlette!
Ah mais carrément, le dicton mieux vaut etre seul que mal accompagné prend ici tout son sens!
Merci pour tous vos messages, ça m'a bien réconforté. Je suis un peu up&down en ce moment, je savais pouvoir compter sur vous. Ca va mieux aujourdhui, faut vraiment que je trouve une façon de canaliser mes pensées, je nourris parfois un tel désamour à mon égard que ca en devient toxique!
Bon assez chouiné, je vous en souhaite une bien bonne! De journée! ?
Aller baiser quelqu'un qui dans le meilleur des cas ne voit que mon pognon et s'en fout, et que je dégoute profondément dans le pire des cas, c'est effectivement plus déprimant que gratifiant pour moi
Mas, c'est parfois aussi exactement la définition du mariage ! ^^
Kik, j'ai pas tout suivi, mais si tu diminues la métha, c'est normal que tu aies des passages à vide où il doit falloir serrer les dents.
20 mg, c'est plus grand chose même pour moi, c'est dire.
C'est assez normal que les cravings reviennent et que tu aies des passages à vide.
D'ailleurs, j'ai pas capté vraiment pourquoi tu voulais arrêter la méthadone.
Bonne journée mon kik et les autres.
Dernière modification par Mister No (25 novembre 2016 à 12:29)
Dernière modification par Mister No (25 novembre 2016 à 13:51)
Mister No a écrit
Bon week à tous, je risque d'être moins présent les semaines à venir, mais je passerai lurker de temps en temps.
Y'en a qui vont être contentes de souffler
[ Forum ] Des bonnes musique
|
4 | |
[ Forum ] Les bonnes relations de voisinage :)
|
4 | |
[ Forum ] Bonnes fêtes de fin d'année
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |