Bonjour/Bonsoir à tous,
Tout d'abord, ceci est mon premier poste sur le forum et je ne me suis pas présenté. Je consulte PA depuis un moment et j'ai cru comprendre que certains membres actifs ne l'avait pas forcément fait. Cependant j'essaierai de donner des informations judicieuses et personnelles dans le cadre de mes futurs posts !
Aujourd'hui je fait appel à vous car j'aimerai avoir des retours et des avis sur ma consommation de
cannabis.
J'ai découvert la substance assez récemment (1 an), par le biais d'un ami de longue date.
Nous avons fumé un
joint d' amnésia et j'ai vraiment apprécié les effets : rires, envie de parler, relaxation, goût...
Quelque semaines plus tard, un voisin ayant une grosse culture indoor me propose quelques têtes, lui ayant parlé de mon expérience.
Content comme tout et ne sachant même pas rouler, j'ai rappelé mon ami pour consommer.
Et cette fois ci l'expérience fut horrible.
J'ai eu une conduite totalement
imprudente: j'ai d'abord fumé le quart d'un
joint pur avant d'attendre 10 minutes pour voir les effets.
Voyant qu'il ne se passait rien, j'ai fumé la même chose et nous l'avons fini.
Très vite les effets sont arrivés avec d'abord une altération visuelle, tout m'apparaissant avec un filtre sépia.
Suite à cela, je n'ai plus senti mes membres et mon corps entier, je me suis effondré par terre, en proie à un mal absolu. Mon ami a tenté de me rassurer, complètement défoncé, mais n'a pas appelé les secours.
J'ai réussi à me remettre mais j'ai du rentrer chez mes parents dans l'heure qui suivait ce qui eu pour effet de me stresser d'avantage.
Après cet épisode j'ai gardé une grand méfiance envers le produit. Il m'est arrivé de re-fumer mais l'apréhension m'empêche vraiment de profiter...
Alors voilà j'aimerai vraiment retrouver les sensations de ma première consommation, voir même un effet plus relaxant mais je n'y arrive pas et cela m'agace/me trouble...
C'est pourquoi je fais appel à vous.
À noter que les effets (soporifique, assomant, ou "brumeux") du
shit ne me plaisent pas trop...
Je songe également à tester une autre drogue (opiacé par voie orale, en tisane?) car je n'ai jamais eu un comportement addictif (alcool,
tabac) mais ceci fera l'objet d'un autre post !
En tout cas merci de m'avoir lu et de vos éventuelles réponses