Bien déjà essayé de trouver sa dose de confort.
Et souvent, le médecin n'est pas toujours le mieux placé pour savoir combien il te faut quotidiennement, c'est donc à toi de trouver.
Je pense qu'au début on n'a tous été un peu rebuté par ces cachets, mais je crois que surtout, enfin pour ma part, c'est juste parce que j'étais habituée à la
came, et que la transition était difficile, mais à la longue, bien on s'y fait, en quelque sorte.
Moi maintenant je le prends en
sniff c'est de la
buprénorphine, mais avant j'avais du vrai
subutex (au début), des gros sous la langue, et ils n'étaient vraiment pas bons de
gout, mais pas le choix. Comme je l'explique, c'était plus la transition entre les deux qui rendaient tout difficile.
Après, une fois qu'il est fondu, bien prendre un bon truc à boire, même s'ils disent qu'il ne faudrait pas pour ne pas minimiser les effets, rien ne t'empêche de le faire, une fois fondu, c'est bon, y aura pas trop de gâchis.
En tout cas, si tu gerbes la journée, c'est que tu est probablement en sur dosage, pour être à 8 mg de sub faut quand même taper 1,5 mg de BONNE
came par jour, et 3 à 4 mg de
came par jour c'est 16 mg de
subutex, voir plus... après, ça dépend de plein de choses, mais pour moi c'était un peu près ça.
Alors un gramme par jour d'une pas très bonne, ça doit certainement pas s'élever à plus de 6 mg de
subutex. En sachant que chaque jour, ça s'ajoute légèrement sur les précédentes prises.
Après ce que tu peux essayer de faire, c'est de diviser en 2 prises, je me rappelle que je préférais faire comme cela, parce que sinon, je trouvais que c'était trop d'un coup, à presque t'en faire piquer du nez.
Donc, tu peux essayer quelques mg de sub le matin, et quelques mg le soir. Par exemple, 2 mg le matin, et 2 mg le soir, en fin d'après midi. A toi de voir, de gérer, d'écouter ton corps etc.
Le risque lorsqu'on commence avec le
sniff, c'est vraiment finalement d'entretenir notre dépendance, et je crois qu'on multiplie un peu la difficulté après pour s'en sortir. Encore une fois, c'est selon moi, et ça dépend des gens.
Si j'aurais su, je n'aurais probablement jamais commencé en
sniff, je m'en serais tenu qu'à sous la langue. Parce qu'après, tu peux devenir accro au geste, et là , même si physiquement tu n'as besoin que de 0.4 mg de sub, bien psychologiquement t'en auras besoin FOIS 10, ou fois 5 !!!
Ceux qui prennent en
sniff sont souvent ceux qui feront par la suite des dépassements d'ordonnance, celle-ci ne leur fait pas 28 jours comme prévu, bref, en somme, ça peut aussi devenir assez problématique sur de nombreux points.
Par contre avec ça, t'est bien.
Dans le sens, c'est un bon médoc pour décrocher de l'
Héroïne.