Merci pour vos réponse sa confirme bien ce que je pensais aussi sa c'est complètement généraliser et sur une dizaine de plan différent je retrouvais la même mais des fois différente sa n'as pas était tout le temps exactement la même elle variait en qualités des fois sa allait et d'autre sa n'allait pas du tout mais même quand c'était un peu mieux que d'habitude sa rester toujours de la mèrde a mes yeux et ces effets sont vraiment très bizarre malgré son son effet fort et abrutissant qui n'ont rien à voir avec une bonne
came.
je suis dans le sud ouest et depuis une dizaine de mois je dirait il y as uniquement de la
came coupe à sa et je voit beaucoup de pote en mauvais état depuis qu'il prenne sa ,, ils ont envie d'en prendre toute les 5 minutes il en mettent trois tonne pour avoir un effet et même un pote qui prend en
iv qui a 55 ans me dit qu'il a pas la monter d'
héroïne qu'il a d'habitude et il fatigué depuis qu'il prend cet
came à chaque fois il me dit qu'il a pris un coup de vieux cet année et j'ai bien l'impression que sa vient de la .
Même une fois un autre pote avait jeter ces bille noir et mon pote de 55 ans à était les récupérer dans la poubelle pour les récupérer et ce les shoot ais les jour de dèche.
Et aussi l'oncle d'un ami qui est mort il y a quelques jour il avait deux enfant pas de problème de santé particulier mais il tapait depuis des années de cet
héroïne en
sniff en grande quantité à peu près 5 gr par jour il avait des gros problème de sommeil il était souvent exciter il serrer les dent comme si il avait pris des
amphétamines il avait pas d'appétit et il est mort d'un infarctus je crois ou une variante de l'infarctus mais sur que sa touchait son cardio et les infirmier ont dit que c'était cet
héroïne qu'il avait sur lui qui était
coupe et la emporter .
En tout les cas je suis pas étonner que toute la France soit toucher par sa donc sa vient bien de la haut parce que si sur Lille y'en à c'est que cet dopé est recouper plus haut encore et la on a affaire à une catastrophe sanitaire de grande ampleur pour ce qui est de l'
héro et si les gens continu de consommer sa il va y avoir énormément de dégât sur la santé et même des mort à long terme comme la était l'oncle de mon pote et sa c'est vraiment à craindre , faut vraiment que ces gros connard de gros bonnet de l'
héro change leur façon de faire c'est ni plus ni moins que des criminel indirect .
Depuis quelques mois j'ai jamais vu une seul
héro sans ces grain noir dedans sa va de la marron clair beige à la brune foncé et avec plus ou moins de grain dedans mais il y en a toujours un peu et même si il y en a pas sur certain morceaux les effet sont pareil mais sa n'à rien d'un produit inoffensif je dirait même que c'est dévastateur ce truc .
En tout les cas faites attention à vous et évitez autant que possible de consommer sa sans vraiment savoir ce que c'est parce que si c'est arriver à l'oncle de mon pote et même d'autre ami qui ont l'air d'avoir des problème de santé depuis cet consommation et je suis sur de moi que c'est du à sa je l'ai vécu moi même à passer deux jour à en prendre none stop 2.3 gramme j'avais des gros soucis de sommeil le samedi je me sentais vraiment mal une respiration lente et force un poids dans la poitevine le coeur qui s'accélère tout seul sans rien faire une sensation de malaise imminente des trouble de la conversation des fois je perdais le fil pendant qu'on me parlait j'avais pas faim j'était assez énerver anxieux je cogitai tout le temps je stressai pour rien je pouvais même pas aller dans un magasin avec du monde je me sentais oppresser et le dimanche matin après m'être mis 1 beau gramme la veille le dimanche matin me réveille de bonheur avec une sale mine un teint gris terne bien dégeu , je me met une trace d'un quart sa me calme à peine mais elle est passer ensuite une heure après je reprend un quart je renifle bien elle descend et la la respiration qui ce
coupe gros soucis pour respirer je suffoquai quelques secondes je flippe je fait le 18 urgent mon tel en faisait la touche vêrte et je raccroche vite c'est juste au cas où ou je tombe je reprend le tel je fait deux fois le vert pour les appeler ensuite je me mouche à fond histoire de faire partir la poudre de mon nez de façon à ce qu'elle descende pas entière, j'ai eu mon rythme cardiaque qui c'est grave accélérer et une dizaine de minutes après sa a était mieux je me suis calmer j'ai repris mes esprit j'ai foutu le gramme au chiotte et j'ai jamais retoucher depuis .
Mais j'ai quand même mis deux bonne journée à m'en remettre à manger des légumes boire de l'eau me purger à fond et après sa commençais à aller mieux mais sa a était un sacré coup de flippe .
C'est pour sa que je pense être bien placé pour en parler parce que j'ai vraiment cru que j'allait y passer ce jour là .
Et je sait tes bien que c'est du aux sa parce que je n'ai pas de problème de santé particulier et depuis que j'en prend plus je sent que mon corps c''est bien remis .
Et même quand j'en prenait je me souviens que je fumait même pas une clope avec parce que sa me mettais à mal des que je fumait une
cigarette ou un
joint et seul la métha me remettais bien parce qu'étant un
opiacés sa me ralentissait le cardio et sa me de tendait mais on prend pas de la métha sur de la vrai
came à la
base ........
Prenez soin de vous .