1
J'aimerais savoir si en coupant le caché en deux, celui-ci agit en libération immédiate ou il garde sa libération prolongée du au tramadol en lui même ?
Aujourd'hui, j'ai pris 600MG de tramadol et 3mg de xanax, et personnellement je ne ressens pas d'euphorie intense, à la limite 200mg de codéine me procure x100 plus de sensation !
Bref, je déconseille cette merde et oui je sais, risque de convulsion et/ou de syndrome sérotoninergique à partir de 400mg/24h, mais à vrai dire, je m'en fou, j'ai juste envie de me mettre une bonne perche pour aujourd'hui, certes je joue avec le feu, mais je ne cache pas que j'ai besoin d'euphorie...
Cordialement.
EDIT : Ah j'avais oublié, risque d'arrêt respiratoire quand c'est mélangé à un anxyolitique, m'enfin bref ma question est juste à savoir si un cachet LP est transformé en LI en le coupant en deux.
MERCI ! :-)
Dernière modification par PseudoAleatoire (26 juin 2016 à 00:20)
Dernière modification par PseudoAleatoire (26 juin 2016 à 02:08)
Syam a écrit
Mais ça dépend comment le cachet est fabriqué Pseud'A, il peut y avoir un enrobage et aussi une sorte de cire ou bien des microbilles... A mon avis sur le tramadol le couper en deux va diminuer le retard mais pas rendre immédiat non plus... C'est topalgic?
De toutes façons l'euphorie avec le tramadol est pas spécialement meilleure qu'avec la codé *à mon avis*, elle dure juste plus longtemps, après selon comment les gens métabolisent la codé ou réagissent au tramadol, ils préfèrent l'un ou l'autre. Bref moi ça m'étonne pas que tu trouves pas ça super, je dirais que la L.P. n'est pas forcément responsable (?).
Par contre pas la peine de "déconseiller cette merde". Laisse donc les gens utiliser les médicaments qui leurs sont utiles, ou les drogues qu'ils préfèrent sans les dévaloriser s'il te plait.
Bonjour Syam,
Je vois que tu ai très active sur ce site, j'espère que tu pourras m'aider, deouis 2 ans j'essaierais désespéramment de surmonter le décès de ma mère, accident de voiture, j'étais la conductrice. Vu mon jeune âge le medecin ne voulait pas me mettre sous anti dépresseurs, il ma prescrit du paracétamol/tramadol pour soulager mes douleurs lombaires et aux cervicales du à l'accident.
Aujour'dhui du jour au lendemain il refusent de me prescrire, ce qui me permettait de tenir le coup avec mes douleurs lombaires et me sentir mieux mentalement.
Est-ce que tu sais ou est-ce que je peux en trouver facilement ? je sais que certains en vente pr 10 euros la bôité pr info je suis à lyon.
J'attends de tes nouvelles
Merci
Nessa
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |