(version courte : première fois au Tussi****, demande de conseils et topic pour le TR qui suivra)Bonsoir tout le monde,
Jeune consommateur occasionnel d'
alcool et de
cannabis (déjà essayé la codé mais à trop faibles doses pour que ça me fasse grand chose apparemment), la semaine prochaine je vais avoir l'occasion de faire chez moi un trip au
DXM. J'me suis donc pas mal renseigné, et voilà sur quel dosage et set & setting je partirais : je pèse 60kg, donc 8 comprimés 30mg de Tussi**** ça nous fait du 4mg/kg (je vise un plateau 2 mais si ça reste au 1 ce n'est pas grave, je préfère ça qu'un plateau 2 horrible), je prendrais ça le matin vers 10h en mangeant un peu avant et sans aucun mélange, avec une amie (appelons là L) et un ami (appelons le G) serait là en gardien. On reste à la maison à 3 toute la journée, musique et discussion et mes parents débarquent vers 17/18h. C'est L qui m'a parlé du
DXM, elle en a déjà pris à 3 reprises en soirée (les mêmes doses, elle me dit avoir fait des plateaux 1 et 2). Je suis très
rdr, donc même si le fait qu'elle en est déjà pris sans problème me rassure je préfère m'en tenir aux avis d'ici.
Quelques questions : ce dosage et s&s vous semble-t-il correct ? Les durées sur les
TR que j'ai lu étant assez variable, pensez-vous que je serais redescendu vers 17h ou faut-il prévoir des effets plus longs ? À part des vomissements, la chiasse et un
bad trip, je risque quelque chose dans ces conditions ? Des conseils à me donner (ou à donner au gardien) pour cette première fois ? Merci d'avance
!
J'utiliserais ce topic pour faire un
TR détaillé une fois que j'aurais essayé.