Codeine + Carbocisteine

Publié par ,
9323 vues, 4 réponses
Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonjour, dans pas longtemps je me fais un trip à  la codeine, et je suis sous traitement avec un sirop contre la toux grasse à  la carbocisteine, j'ai chercher sur internet des informations à  propos de ce medoc mais je n'ai presque rien trouvé, j'aimerais savoir, si il y aurai une réaction avec cet substance? Et je voudrais savoir si, vu que j'ai une toux grasse ça n'aurais pas un impact avec la prise de codeine en sirop, vu que je prend de neo-codion pour toux sèche
Merci smile!

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Lis la notice du médicament codéiné, tu trouveras une contre-indication très sérieuse à  ta situation.
A savoir qu'il ne faut pas consommer de codéine du tout quand on a une toux grasse car la codéine supprime le réflexe d'expulsion, d'où un certain danger.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Salut syam, j'ai lu la notice, mais je ne vois pas où est le danger? Cela voudrait dire que me toux resterais dans ma gorge et n'arriverais pas à  sortir ce qui m'ettoufferai? Si cela arrive mon corps n'aurai pas le reflex de vomir?

coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut.
Le fait d'avoir une toux grasse signifie vraisemblablement que tu as des glaire plus ou moin important dans la gorge ou les petites bronches   . Logiquement le corps les détecte et les expulse en toussant.  La codéine comme tout opiacés va anesthésier tes bronches qui ne vont plus expulser  tes glaire.  Celle ci vont s'accumuler et au lieu de remonté vont descendre dans tes bronces et tes poumon avec a la clé un risque dinfections des poumon ou pneumophatie. .... pour avoir déjà  fait des pneumophatie je peut te dire que c'est grave et on peut en mourir.
De plus , vomir n'est pas un reflex c'est une réaction de l'estomac qui rejete quelques chose qui ne lui plaît pas.
Bonne journée

Dernière modification par coluche (22 décembre 2016 à  13:26)

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Txmzas homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonjour, d'accord merci pour vos reponse je verrais si je rapporte mon trip a un autre jour ce qui serais mieux je pense !
Bonne journee :)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire