1
Dernière modification par ElSabio (10 décembre 2016 à 11:02)
PSYKA a écrit
le probleme ç que je pensais qu'avec le temps ça me quitterai ... J'ai refais ma vie , un mari , un enfant . Merveilleux quoi je suis super heureuse .. Mais paradoxalement voilà je suis hantée psychologiquement !!! Je me demande si ça durera toute la vie ? Est ce que ç une fatalité et qu'il faut s'y résoudre ?
Je ne suis pas moi même usager de drogues injectables, mais je connais personellement un ancien usager de drogue qui a consommé de l'héro pendant des années. Là , ça fait plus de 15 ans qu'il a arrêté complètement. Un jour, il avait à la télé un reportage sur les drogues et lorsqu'est apparue l'image d'une seringue sur l'écran, il m'a confié qu'il a ressenti les mêmes symptômes physiques qui précèdent le flash (gorge qui se serre, etc). Il m'a dit aussi que de son expérience, on fini par moins y penser avec le temps, mais on ne s'en débarrasse jamais complètement.
Je ne fais que te rapporter ses paroles. Personellement, je consomme depuis trop peu de temps pour avoir ce genre de recul sur ma conso.
8 | ||
[ Forum ] Reconso apres 2 mois d'abstinence
|
0 | |
[ Forum ] Addiction - Retour au crack après 10 ans d'abstinence
|
5 |