Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur psychoactif, je me suis inscrit car j'ai quelques questions à poser aux personnes qui consomment assez souvent ou depuis longtemps des
amphétamines, j'espère être au bon endroit.
Je me présente,
Je m'appelle Math j'ai 27 ans je fume des pétards depuis 12-13ans .
J'ai pris quelques fois de
champis en
festival et en Hollande quand cela était encore permis. Bref assez sage jusqu'à 26 ans.
J'ai découvert le
speed il y a à peut près 1 an un ami qui fêtait son anniversaire m'en a proposé. j'étais saoul (stupide drogue légale abrutissante) et que je ne le vois pas souvent donc j'ai accepté histoire de passer un bout de soirée avec lui au lieu de sombrer dans mon fauteuil.(pourtant j'aime pas ce genre de produit à risques)
J'ai apprécié physiquement c'était nouveau et psychologiquement j'ai eu une tchatche bien plus canalisée et un sentiment de contrôle de moi même que je ne connaissait pas, Sans être
speed ou tendu comme mon ami. Après m'être renseigné j'ai découvert que les
TDAH (trouble du déficit de l'attention avec hyper-activité) soignés à la Rilatine,
Adderall,concerta et autres joyeusetés étaient généralement plus calme.
Il y a peu pour une terrible soirée j'ai acheté 15G de
speed ( c'est le minimum que le mec vend, lui est livré par grosse quantitée en pâte ,je précise que je ne connais pas grand chose au
speed mais c'est le premier grossiste de la ville en
speed et lui, ne recoupe pas son matos)
La soirée se passe assez bien pas non plus l'impression d'être super
speed comparé à mes potes mais chouettes soirée tout de même.
Voila mon soucis, depuis cette soirée il me reste évidemment énormément de
speed et je suis de temps ou à autres tenté, J'en ai bien consommé 7 - 8 fois le mois suivant en espaçant les prises car il me semble que la tolérance s'installe vite puis j'évite à mon corps plus de 12 heures d'effet (je pèse mes doses à 0.15 en général et je fais un
para je me renseigne en général au maximum sur les produits que je consomme donc pas la peine de me sortir "le
speed c'est les déchets de la
coke" etc un ami qui fait des études supérieures en chimie m'a plus ou moins expliqué le complexité de la fabrication de sulfate d'
amphétamine)
J'en prend en soirée pendant des concerts etc ou alors quelques fois la journée chez moi en rangeant mon appart (qui brille après haha) ou alors pour dessiner ( et je trouve la patience de chercher l'effet ou l'astuce qu'il me faut jusqu'à ce que je la trouve) aucuns de mes amis n'a jamais rien remarqué si je ne leurs dis rien, certains ne me croient même pas quand je leurs dis que je suis sous
speed.
J'ai testé la
coke et l'
MD aussi mais ça m'intéresse beaucoup moins.
Je voulais savoir si certains se reconnaissent dans ce que je raconte, j'aime bien ça mais une fois que j'en prend je n'ai pas l'impression d'être perché mais au contraire bien souvent je suis concentré et lucide comme si mes idées en brouillon devenaient tout à coup tout à fait claires !
J'ai bien évidemment subit quelques
descentes sans savoir dormir avec le coeur qui bat fort mais je trouves ça bien moins désagréable qu'une "gueule de bois" ayant toujours eu du mal à dormir plus de 5 ou 6h par nuit je ne me sentais pas spécialement plus mal qu'un autre jour. tout en sachant parfaitement que le
speed n'est absolument pas un produit anodin bien sur.
Si certaines personne sont ou ont été dépendantes avec le même genre de parcours si on s'en lasse comme une phase ou si au contraire on kif ça. Je n'y pense pas constamment ma boite peut rester facilement 2 semaines dans le frigo mais il y a certaines activités ou je sais que ça peut franchement me faire voire les choses autrement.
Désolé pour la tartine j'espère que quelqu'un me lira,
Sur ce une excellente journée à tous et prenez soin de vous
Math