Dxm palpitations

Publié par ,
3546 vues, 1 réponses
CanisMajoris homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2016
5 messages
Bonjour,

C'est mon premier message ici mais ca fait deja un moment que je check le forum.
J'ai deja de l'expérience avec de nombreuses drogues mais j'ai un avis a vous demander.

J'aimerais refaire un plateau 3 seulement le probleme c'est que la fois ou j'ai fais un plateau 3 j'ai sentis mon coeur dans tout mon coeur, j'ai adore mon plateau 3 mais je me rappel que pendant un moment j'avais eu une peur enorme peur d'avoir un accident cardiaque tellement les palpitations etaient fortes, jusque dans mon oreille.

J'ai fais un plateau 2 récemment, je voulais a la base faire un 3 mais j'ai eu la meme chose, palpitations enormes donc j'ai arreté au 2 par anxiété .

Ma question est, comment limiter les palpitations avec le dxm ?
Le combiner a quelque chose ?
Le prendre d'une certaine manière ?
Accepter les palpitations ?

A noter que ca me donne des plaques rouges et démangeaisons je crois

Merci d'avance et tout conseil serait le bienvenue.

Dernière modification par CanisMajoris (26 décembre 2016 à  01:19)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Pour les démangeaisons et plaques rouges, tu peux prendre un antihistaminique de type diphenhydramine ou doxylamine. Ca m'a beaucoup aidé pour les démangeaisons personnellement.

Pour le cœur, je crois qu'à  part boire beaucoup d'eau et faire des exercices de respiration, ou à  la limite réduire tes doses, il faudra composer avec. Ca fait partie de l'expérience. Tu pourrais éventuellement prendre une benzodiazépine, mais je te déconseille d'associer les deux ensemble en raison du risque de dépression respiratoire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums