Bien voilà , tu vois je n'avais pas encore lu ton post ici....
Mais voilà que j'apporte quelques réponses sur ce post là :
https://www.psychoactif.org/forum/t2208 … tf#p255850Après je pense que tu étais quand même dépendant. Dépendant récréatif. Ce qui peut conduire malgré tout à une vraie dépendance et conduite additionnelle. C'est pour ça qu'elle t'a prescrit du sub. Tu aurais donc déjà développé d'autres dépendances en parallèle.
(cannabis, et fragilité déjà présente, puisque sous anti-dépresseur) Le sub tient très longtemps dans le corps.
Par exemple moi qui suit à 4 mg de
subutex, il me faut environ 6 jours pour ressentir le vrai manque physique, montant donc jusqu'au 12 ème jours pour le pic d'intensité, mais ce n'est pas terminé au 12 ème jour, non après ça commence à être moins intense en chaud et en froid.... probablement jusqu’au 21 ème jour. Chose que je n'ai jamais tenté jusque là .
Et donc tu vois, la
codéine, je ne vais pas beaucoup la sentir, il m'est même déjà arriver d'en prendre et en reprendre sans ne ressentir aucun effet tellement la
buprénorphine même des jours plus tard est présente et bloque mes récepteurs, ce qui fait que je ne peux pas ressentir les effets de la
codéine.
Ce qui explique donc que tu n'aurais rien ressentis, lorsque tu reprenais de la
codéine.
Et fais gaffe, ce ne sont pas des médicaments qui se mélangent. La
Buprénorphine cherchera toujours à prendre le dessus. Toujours mettre un espace d'attente entre les prises de différents médicaments tel que
codéine et
buprénorphine.
Mais si tu te sens mieux sans sub, alors franchement c pas top ce qu'ils t'ont prescris, peut être que tu devrais simplement t'en remettre à quelques boites de
codéine par mois, si tu gères cela, c'est bien, et ça sera toujours mieux que le sub en ce cas. Le sub est généralement prescrit pour les personnes tombant dans l'addiction sévère à la
codéine, avec des doses assez élevées.
Les personnes qui passent sous sub après
codéine, sont généralement des personnes qui doivent faire le tour des pharmacies quotidiennement, qui y passent leur argent, et qui n'arrivent plus à gérer leur addiction, et leur vie avec ce médicament, et en ce cas, leur médecin ou autre va leur prescrire du sub. Peut-être as tu tenu des propos à ton médecin qui le lui aurait laissé entendre que tu étais bien accro?
En tout cas c'est bizarre parce que chez moi c'est le contraire, sans sub je ne retrouve plus l'inspiration alors que toi, apparemment c'est l'inverse, tout revient sans le sub.... C'est juste une chance énorme.
J'ai presque envie de te dire, arrête le, le sub, l'inspiration c'est la vie. Si t'as pas cela sous ce médicament, laisse tomber. Pas très marrant ni jouissif comme histoire.
Dernière modification par Anonyme9404 (30 décembre 2016 à 08:22)