1
Hors ligne
Voilà je suis étudiant et je consome assez régulièrement de la beu . Le problème c'est que ca me revient assez cher, que j'ai eu quelques problèmes avec les flics et que je dois de temps en temps me serrer la ceinture .
Je me demandait donc quitte a continuer de se defoncer, quelle drogue "légale" pourrais-je cultiver moi même demon1? J'avais entendu parler de la Sauge des devins, mais est-ce simple a se procurer/cultiver ?
Y existe t'il d'autre plantes qui peuvent subvenir a mes besoins ? Sont-elles facilles a trouver ? A preparer ?
Merci d'avance smile
Le site n'a pas pour vocation de suggérer des "drogues", si tu cherches des alternatives au cannabis il existe un thread bien foutu ici : https://www.psychoactif.org/forum/t9760 … esser.html
je pense que c'est ce que tu recherches.
Pour moi il n'y a pas d'alternative très similaire au cannabis, dans le meilleur des cas on peut prendre un ou des points commun et les retrouver au sein de deux plantes ..
La salvia divinorum est illégale a ma connaissance (cf topic statut juridique de la salvia https://www.psychoactif.org/forum/t2202 … html#divx)
De plus ce n'est pas DU TOUT une alternative au cannabis, il s'agit d'un produit très "psychédélique" qui génère des visions/hallucinations. Même les pires thaï/zamal vont pas t'envoyer dans l'espace avoir un échange télépathique avec dieu pendant seulement 5Mn avant de te renvoyer sur terre complètement net.. tu vois le délire..a part si tu as quelques "prédispositions" on va dire..
Au niveau des effets cela se rapproche plus des "dissociatifs" d'après certains usagers. Comme le DXM, kétamine..etc .. chose que je ne peux pas te confirmer personnellement.
La salvia en ce moment c'est plutôt galère, honnêtement, à acheter mais l'internet est vaste alors j'imagine que c'est toujours possible par un moyen ou un autre. A "préparer" c'est seulement secher et fumer/mâcher les feuilles. On a vu pire.
La mâche reste une expérience pas trop envahissante, si tu veux absolument tester ce produit.
Pour la RDR : Possibilité de faire des extraits cependant c'est très puissant donc fait gaffe à ce que tu fais si tu te lances dans la culture et la manipulation de salvinorines + il existe un processus de "tolérance inversée" qui est provient très probablement de plusieurs facteurs (espacement entre les prises suffisantes, processus d'apprentissage de la consommation)
cordialement,
groovie.
Dernière modification par groovie (30 décembre 2016 à 04:01)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Danser avec la Sauge des Devins
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |