Salutation ! Après avoir parcouru de nombreuses fois ce forum , je me suis dis qu'au vu de ma situation , un peu d'aide me ferais le plus grand bien ..
Je me présente vite fait pour commencer , je m'appelle Fav , 20 ans actuellement , angoissé de
base et je ne vais vraiment pas bien en ce moment même si je réusii à rester dans ma formation , de peur que si j arrete tout va empirer avec l'isolement..
je vais donc vous raconter mon histoire et je vais essayer d'être le plus bref possible , vous évitant donc une lecture longue et ennuyeuse .
Lors de mes 16 ans je commence à découvrir le H ainsi que la
Weed , pure plaisir
17 ans : Je commence vraiment à devenir accro à cette substance , découverte du
bang qui n'arrange rien ..
18 ans : Découverte des Raves Party , je disais que j'adorerai ma vie à ce moment là , mais je commence a regretter d'avoir sous estimé cetaine substances , particulierement , l'
amphétamine aux effet secondaires ravageurs je trouve
Je vais tout vous raconter pour avoir un maximum d'aide concluant
Disons que j'ai pris environ 2 cachet d ectasy par samedi ainsi que d'autres substance quand on me proposer :
Ké ,
Cocaïne , champi . tout ça avec toujours de l'
alcool Je suis allez en HP quand j étais seul à la maison ( mes parents étaient en vacances ) , les causes ? Une crise d angoisse chez moi , mon coeur qui s'emballe , j appelle le SAMU et là dès qu'ils arrivent , tout va bien , je vous dis pas comment je paraissais con de recevoir les pompeirs alors que ça allait mieux , alors j'ai simuler une crise d'angoisse a leur arriver , 8 de tension , il me demande si ils m'emment ou non a l'hopital , je réponds donc oui .
Arriver à l'hopital , je leur disais que j'avais la sensation d'être perché ( jamais pris de
lsd ) , les médecins m'ont de suite rassuré ,et me demande si je veux rentrer chez moi ou êtres hospitaliser en HP , je leur réponds donc que je veux l HP j'ai besoin d aide .
3-4 jours passe , je sors de l'HP avec la voix du psychiatre dans ma tête qui me dis " Tu vas rentrer tu vas fumer , j'en suis sûr " mes amis viennent me chercher , je vais chez un ami dans un appart , je coule une
douille ( débile bonjouuuur ) et là j'ai cru mourrir , crise de tétanie , coeur qui s'emballe à mille , direction SAMU (encore)
Après cette épisode tragique , il me faut mes médicaments que ma proscrit l HP : Du
seresta Et là il s est passé un truc que je ne souhaite a personne de vivre , je commence a être méga angoissé , donc je vais naturellement a la pharmacie a pied , je fais demi tour au bout de 2 minutes , je ré essaie puis je reviens , j appelle un ami en pleure et ils m'emmenent chercher les médicamments .
1 semaine passe , je suis sous
seresta pendant 1 semaine
2-3 mois apres tout va bien , sauf que je suis pris d'une céphalée de tension qui dure encore aujourd'hui (4 mois ) c'ets très barbant .
Ensuite, je suis allez au teknival le samedi 3 decembre : 7 trace d
md , 2
para d'
md Tout se passe bien , Lundi matin qui suit je me dis que j'arrete les prods alors que TOUT allait bien ! je tiens à le préciser !
3 jours après je suis arrivé dans une situation vraiment bizarre .. et cela dure jusqu'a maintenant !
Voici les différentes choses qui se passe : Je suis souvent fatigué , je n'ai aucune motivation , j'ai des bugs d'élocution ,j'ai des palpitations , je sens tout le temps mon coeur ce qui est très dérangant , je n'arrive pas très bien à penser clairement , j'ai que des pensées pessimiste , ma libido a fortement baissé , je tiens beaucoup moins longtemps au lit , 2 min par moment et 20 par d'autres moments , j'ai des tremblemants quand je marche , je sais pas comment vous expliquer , mais come si mon esprit tombé par terre puis se relever d'un coup et que les jambes n'arrive pas a suivre , une impression de tomber en quelque sorte , tremblemants de la main severe , j'entends moins ce que les autres disent , je réfléchis tout le temps à mon état , idée suicidaire par moment en me disant que ca va etre comme ça le restant de ma vie , je suis à moitié depressif mais le pire de tout .. c'est que je suis devenu limite agoraphobe , même avec mes amis j'angoisse de fou pour rien . Je vais faire mes courses tout seul , boom crise d'angoisse , je vais chez un ami boom crise d angoisse , et si y a des nouvelles personnes .. encore pire , pour eviter que les autres le voient , je fume h/24 des clopes , je regarde pas dans les yeux quand je parle car je sais pas pourquoi mais ma machoire bug ou autre muscle quand je parle , on à l'impresion que je suis handicapé quoi..
J'ai vu le médecin et aucun médicamment pourrait fonctionner pour le
sevrage de l'
amphet même si je prends de l'euphythose qui ne fait rien evidemment ..
Le médecin m'as dis que ces symptomes pourrait durer plusieurs mois voir 1 année
J'ai donc pris en plus d'1 an chaque samedi : 85%
amphet 6%
ké 4%champi 5%
cokeJe suis décider à arreter cette merde , même quand ca ira mieux , je suis dégouté de ce que ca ma fais
Ma question est donc : Vais-je rester comme ça toute ma vie ? J'ai l'impression que j'ai détruit des neuro transmetteurs , et qu'ils ne reviendraient plus comme avant , j'angoisse , c'est un cercle vicieux ..
certaines personnes sont ils passé par là ?
Désolé pour la longue lecture .. Et oui j'écris cela à Noel .. car je me dis que j'aimerais tellement allez bien en ce jour ci même si revoir mon frere et sa copine a qui je n'ai pas parlé depuis 1 ans pour faute de mon comportement de merde du au prod me fait tellement du bien
JOYEUSES fêtes à tous , profitez de votre famille au maximum !
Cordialement ,
fav
EDIT : J'avais oublié de le dire : J'ai arreter de fumer ( H et W ) depuis 4 mois , tout façon chaque taff me fais faire une crise d'angoisse alors que j'en ai fumer pendant 3 ans ..
2eme EDIT : Je suis en pause d'
alcool aussi , j ai vraiment envie d allez bien , meme si le nouveal an arrive .. j'aimerais aussi savoir si y a un danger si je me prends une cuite le nouvel an ?