1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (30 décembre 2016 à 18:39)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par groovie (30 décembre 2016 à 21:38)
Hors ligne
sacrifier le goût/odeur diminue la qualité de l'herbe car ce qu'on sent vivant est proportionel a ce qu'on peut apprécier une fois séché
J'ai cultivé et fumé des ganja à l'odeur très verte, de paille ou de foin... pourtant de très grandes dames en termes d'effets, même bourrée de graines pour cause d'hermies et qui reléguaient cette ww catégorie pisse d'âne. L'odeur, le gout sont pour moi des critères de second plan. Les effets d'abord et seulement. Après, on peut envisager de parler gout.
Dernière modification par Mister No (02 janvier 2017 à 22:23)
Hors ligne
J'ai cultivé et fumé des ganja à l'odeur très verte, de paille ou de foin... pourtant de très grandes dames en termes d'effets, même bourrée de graines pour cause d'hermies et qui reléguaient cette ww catégorie pisse d'âne. L'odeur, le gout sont pour moi des critères de second plan. Les effets d'abord et seulement. Après, on peut envisager de parler gout.
j'ai regardé les topics de dubi(ace) sur IC , il y a des gars qui ont fumé ses croisements louffoques a base de zamal (probablement le celebre pheno carrote) X (ses plus fortes Thai x africaines (malawi) ) ...
même si elle a pas le plus gros taux de thc au monde , je n'ai aucun mal à les croire quand ils disent que c'est le truc le plus violent qu'ils ont fumé haha
il y a des fumeurs ultra tolérants au cannabis / expérimentés etc... je crois que certains se sont cassé les dents et ils ont eu des attaques de panique en fumant cette herbe:pompom:
de quoi faire le bonheur des psychiatres
par contre son truc a l'air aussi stable que le zeppelin Hindenburg.. ^^ et 13 semaines de flo.. ouille ^^
certaines sont jolis :
Dernière modification par groovie (02 janvier 2017 à 23:05)
Hors ligne
Hors ligne
à partir du moment où vous avez une bonne génétique votre taux de THC n'aura rien à envier à une indoor.
Oui, mais non.
Disons que oui, le taux de THC est avant tout lié à la génétique et peut se multiplier par exemple par 5 ou bien plus sur des cultivars différents.
Après, les conditions de culture peuvent malgré tout affecter ce taux du simple au double pour le même cultivar dans des conditions différentes.
En revanche, je pense que sous et seulement sous les UV peuvent se révéler des gènes qui permettent l'expression du THCV et rendent l'expérience radicalement différente.
C'est une légende urbaine que de penser que l'on ne peut pas sortir une bonne ganja au dessus du 40 ème parallèle. C'est dommage de passer à côté de ce que peut offrir la nature et le soleil, même quand il est "faiblard".
Dernière modification par Mister No (02 janvier 2017 à 23:36)
Hors ligne
Dernière modification par groovie (02 janvier 2017 à 23:37)
Hors ligne
Je soupçonne certains trafiquants de récolter , parfois, quand les buds sont là mais les trichomes complètement transparents.. J'ai du mal à comprendre pourquoi car ça te ruine une réputation...
Même si récoltées trop tôt, ça va se vendre, tu augmentes la productivité, il n'y a pas que des inconvénients sans compter la parano de celui qui attend la récolte, pasque les pieds de ganja, ça court pas bien vite. Ce serait pas une première, y en a même des qui se dénoncent à la police pour essayer d’arrêter de fumer.
Ya longtemps, 20 ou 30 ans, si tu récoltais trop tôt, tu ne sentais pas grand chose, ça te ruinait la récolte. De nos jours, des accidents industriels sur des clones à 50 jours de flo qui n'en font que nettement moins vont te donner au moins de l'effet et même un gout sympa. Ya trente ans, t'avais du foin et pas d'effet ou juste le manque d'oxygène à enchainer des joints de 15 kilos.
Tu cross aujourd'hui deux plantes au hasard sorties de chez les breeders et tu as de la ganja qui tient la route. Avant, tu avais certaines souches imports et locales, dont le hash marocain qui pouvait contenir beaucoup de CBD. Pas forcément toujours ou presque toujours des plantes puissantes. J'ai cultivé et fumé des marocaines old school qui te ravissaient par des effets doux, qui te donnaient le smile, la pèche sans t’empêcher de dormir... récoltées trop tôt, ça donnait rien de folichon.
La course au THC a décimé ces génétiques vite abandonnées car peu rentables. De plus si génétiquement tu sélectionnes pour plus de THC, en même temps tu inhibes le mécanisme de prode du CBD. Double étranglement génétique. Triple avec l'uniformisation des conditions de culture et de breeding.
Je m'égare et si vous souhaitez vous zégarer aussi, je vous conseille :
Dernière modification par Mister No (02 janvier 2017 à 23:54)
Hors ligne
[ Forum ] Conduite et cannabis - Cannabis et conduite sur Paris
|
4 | |
[ Forum ] La carte des prix du cannabis à paris
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11718 personnes ont déja passé ce quizzz ! |