1 2
C'est même du 4F-MPH tout simplement, qui lui est un dérivé de la méthylphénidate.
Pour en être certain, il faudrait une analyse. Il me semble que de nombreux shops vendent sous appellation foireuse *caine de nombreux RC, parfois différents dans le temps et également des mélanges de molécules, ce qui augmente les risques considérablement.
Il y a parfois des vagues d'OD parfois mortelles comme en France avec des produits qui suivent le même marketting.
Si c'est du 4F-MPH et d'après ce que j'ai lu sur le fofo sur les dosages, je ne devrais pas être en mesure de poster à l'heure qu'il est, je pense que je devrais être dead...
Ces shops ne respectent rien, la première des chose à savoir en matière de RDR quand on consomme un prode, c'est de savoir de quel prode il s'agit.
A mon avis, le mieux que tu puisses faire avec ce truc est de le donner à analyser et de créer une "alerte" ou au moins un complément d'infgo sur la nature de la molécule ou des molécules.
Il ne s'agit bien entendu jamais de cocaïne synthétique qui coute super cher à produire et n'existe pas à la revente sur le marché des drogues.
Bonjour,
Nous attirons votre attention sur le message ci-dessous que nous venons de recevoir de l’ANSM à propos de l’identification d’une substance collectée par l’OFDT à Strasbourg appelée ‘cocaïne polonaise’ et dont les résultats d’analyse ont montré qu’il s’agit du mélange de 4 cathinones (Nouveaux Produits de Synthèse) : PVP probablement alpha, N-éthyl-hexédrone, méthylmethcathinone et pentédrone.
Dans le milieu des usagers, ce produit est considéré comme un puissant stimulant, anorexigène entraînant une descente difficile avec paranoïa et fort craving. D’après l’usager ayant informé l’OFDT de la circulation de ce produit dans le milieu de la rue auprès des punks et de la communauté polonaise, la consommation se ferait par injection : ‘Il se solidifie dans la « cup » et épaissirait et noircirait le sang’ selon les dires de cet usager. Ce témoignage est certes à prendre avec précaution mais l’usager déclare également que la consommation de ce produit aurait déjà entraîné 5 décès.
Nous vous transmettons donc ce signalement pour information et vous remercions de bien vouloir nous transmettre tout élément dont vous auriez connaissance ou que vous pourriez obtenir auprès de vos correspondants locaux (urgences, médecine légale, …) et qui pourrait être en lien avec ce produit.
Bien cordialement,
Le CEIP-A de Nancy
Dernière modification par Mister No (16 novembre 2016 à 08:27)
Dernière modification par Mimizen (16 novembre 2016 à 20:27)
et que je sais de confiance
La preuve, ils te vendent un truc, un mélange en plus, sans te dire ce que c'est... La composition peut varier dans le temps. Ils n'ont aucun scrupule à vendre en rendant encore plus dangereuse la conso.
Pas savoir ce que tu consomme et confiance ne vont pas de paire, avis perso.
Mister No a écrit
Pas savoir ce que tu consomme et confiance ne vont pas de paire, avis perso.
La dessus, on est d'accord
Ce que je voulais dire par "confiance" c'est que depuis que je commande là -bas, il n'y a jamais eu d'erreur sur le produit ou sur la quantité, car que ce soit ce site ou un autre, je n'ai pas non plus une confiance aveugle, je teste toujours avant.
Non, là c'est simplement que j'avais du mal à trouver des infos sur ce produit. Vu la consonance du mot, je voyais plutôt un dérivé de la CC ou un truc du genre et je voulais en savoir davantage pour minimiser les risques.
A 46 ans, on se méfie de tout.
que l'état laisse faire
Envoie donc un brigadier chef à l'étranger pour pincer une personne qui ne vend pas un produit interdit et qui de toute manière est non for human...
L'état ne tient pas trop à ce que les médias montrent une fois de plus la faillite de la prohibition.
on fait la "guerre à la drogue" ou on ne la fait pas, mais on fait pas n'importe quio
Très juste, mais la guerre à la drogue, c'est n'importe quoi et la pression fait que de nombreuses personnes veulent acheter un dérivé pseudo légal de cocaine qui n'en est pas un pour finalement prendre plus de risques qu'avec de la coke par exemple.
Pareil pour le cannabis avec les noids de synthèse, les dérivés du fenta ou autres rc opis face à l'héro, pareil pour les stims, les dissos etc...
Non, là c'est simplement que j'avais du mal à trouver des infos sur ce produit. Vu la consonance du mot, je voyais plutôt un dérivé de la CC ou un truc du genre et je voulais en savoir davantage pour minimiser les risques.
A 46 ans, on se méfie de tout.
La logique c'est tout de même que le vendeur informe sur la nature du produit et ne fait pas croire qu'il s'agit d'un "dérivé" de la coke.
Si un jour tu reçois un produit vendu sous le même nom par le même shop, il est possible que tu aies un mélange différent. C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas avoir confiance. Même en étant prudent, tu consommes un produit dans savoir ce que c'est ni indication des dosages et pour les RC ça craint du boudin.
Dernière modification par Mister No (16 novembre 2016 à 11:03)
Mister No a écrit
Si un jour tu reçois un produit vendu sous le même nom par le même shop, il est possible que tu aies un mélange différent. C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas avoir confiance.
Je partage également cette opinion, c'est pour cela que je teste toujours avant même si c'est la même molécule que j'ai déjà commandé auparavant selon l'un ou l'autre shop que j'utilise.
On est pas à l'abri d'une erreur de commande
A la base, il faut savoir que si je ne connais pas ou si je n'ai pas déjà essayé avec un pote de confiance, je n'achète pas.
La j'ai reçu un échantillon gratuit avec ma 3-MMC, j'ai pensé que c'était un truc empathogène ou entactogène, je regarde sur leur site et je lis la composition, effectivement on ne connait pas les composés autres que la base 4F-MPH, c'est très clair que c'est un produit fabriqué pour contourner certaines licences (oui oui c'est écrit), il est dit aussi qu'il faut impérativement être muni d'une balance de précision pour être manier, d'ou mes recherches
J'aime bien la 4P Crystal aussi, pour changer de la 3-MMC, et du coup j'ai cherché de ce coté la aussi autres trucs qui commencent par 4,3...
Finalement, toujours cette même molécule qui revient dans les mélanges, sous d'autres noms dans les années passées, et qui agit plutôt en speed, mais qui a malheureusement conduit à des OD aussi
Je pense que j'avais pas mal d'informations sur les risques du 4F-MPH, j'étais bien conscient de tout, j'étais averti, si 5mg en test allergène était déjà actif comme j'ai pu lire sur les forums, je pense qu'avec mon test à 7mg, cela aurait été suffisant quand même pour déceler quelque chose de supérieur à mon 1er joint de la journée ou à quelques Doliprane 1000mg dans un verre quand j'ai une rage de dents (je plaisante) ^^
Voila, je ne suis en aucun cas venu faire l'apologie d'une drogue, ni démontrer que je suis un warrior, je cherchais des infos, j'ai trouvé des gens ouverts et sympa, savoir si quelqu'un en avait déjà entendu parler, avoir encore des avis, des mises en garde :)
En attendant, j'ai toujours pas dormi depuis les prises, j'ai bien essayé quand je baillais vers 5h30 mais j'ai pas trouvé le sommeil.
Donc oui, au final c'est un speed je dirais qui te maintiens éveillé, mais je ne ressens pas spécialement l'envie de bouger ou faire des trucs ou des effets similaires que je connais déjà , pas de douleurs ou de gênes, pas de déprime, pas vraiment de fatigue, pas de souci urinaire ou autre santé...
Quoiqu'il en soit, Porygon avait raison
Porygon a écrit
Généralement c'est censé donner un effet stimulant
Je pense pas que tu trouve grand intérêt pour ce "rc"
et moi ce n'est pas ce que je recherche dans un RC, mais si ça intéresse, je peux toujours faire un TR plus informant, ça peut toujours servir.
:)
Dernière modification par Mimizen (17 novembre 2016 à 15:53)
Dernière modification par Mimizen (16 novembre 2016 à 23:07)
Dernière modification par ff4life (16 novembre 2016 à 23:37)
Dernière modification par Fino (17 novembre 2016 à 14:40)
Donc kilocaine ne va pas vous ronger les sinus aussi rapidement que la synthacaine qui est un véritable enfer pour vos sinus.
Je crois qu'il faut vérifier pas mal d'infos avant de généraliser, c'est prendre le risque d'inciter à l'erreur ; les mélanges dont tu parles changent parfois de dosages composition en fonction du vendeur et dans le temps chez un même vendeur.
Donc ce qui est vrai par exemple pour la machincaine à un moment donné et chez un même vendeur ne sera plus vrai quelque semaines plus tard et si le nom de machincaine "plait", d'autres vendeurs peuvent vendre un autre mélange sous le même nom.
J'ai bien peur que tu te fasses des illusions.
Pour cela je suis quasiment sûre que kilocaine
Faut être certain de ce qu'il y a dedans surtout.
Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à 14:28)
Ce qui n'empêche pas de faire des hypothèses, on est là pour ça je crois
Merci d'avoir édité, cela recadre ton info dans le temps et avec le rappel qu'il s'agit là que la formule d'un shop précis, une hypothèse ne risque pas de passer pour une certitude annoncée.
Dernière modification par Mimizen (17 novembre 2016 à 16:52)
Porygon a écrit
C'est un truc sous une marque
Généralement c'est un mélange de différent rc pour donner une poudre qu'ils appellent comme ils le veulent
Si tu le teste je te conseil de faire gaffe et de commencer à un dosage faible
Généralement c'est censé donner un effet stimulant
Je pense pas que tu trouve grand intérêt pour ce "rc"
Sinon tu peux toujours contacter le shop et leur demander ce qu'il y'a dedans
Dernière modification par Flaka'DikT (23 novembre 2016 à 17:51)
Dernière modification par Flaka'DikT (23 novembre 2016 à 18:28)
Fino a écrit
Ensuite il y'a beaucoup de shops "qui bossent ensemble", qui vendent les mêmes produits, ou qui ont simplement le même fournisseur. en snipant (du mot sniper) quotidiennement ou au moins plusieurs fois par semaine les disponibilités en stock des shops les plus connus/fiables , on se rend vite compte qu'il y a clairement une entente, une pseudo concurrence.
C'est le cas pour au moins 3 shops, j'en suis PRESQUE convaincu. "Un coup c'est toi qui vend ça, ensuite c'est moi" etc..bref
Je suis tout a fait daccorrd avec ton analyse. J'ai constaté au fil du temps sur plusieurs site l'apparition de produits similaires au meme moment; et de surcroit au meme prix de vente.Ce sont d'ailleurs les mêmes qui se retrouvent out of stock à la même date. Certains vendeur ne se cachent meme plus comme obf et son frero n**c***s. C'est dans leur interet de bosser comme ca, ca réduit les coups...