Bonsoir/Bonjour !
Bon. C'est mon premier post sur ce site/forum/blog, comme vous souhaitez.
J'ai quelques infos à vous demander, concernant le Tussipax. Explications :
J'habite une petite ville où il est compliqué de chopper des medoc en pharma (que ce soit
euphon,
phenergan, tussidane et j'en passe, les pharmaciens ne se laissent pas faire).
Fin d'aprem, je décide d'aller choper une boite de Tussidane
Je fais une première pharmacie, ils me disent qu'ils n'en n'ont plus ou alors qu'ils ont vendus la dernière boite dans la journée, et ce sera le même récit pour les suivantes. La dernière que je n'ai pas faite, je garde une lueur d'espoir qu'ils en ont et qu'ils me laissent en acheter
-Bonjour je voudrais une boite de Tussidane en cachets, s'il vous plait.
D'un ton sec et limite hautain, la pharmacienne me répond "C'est pour quoi?"
Elle passera une bonne dizaine de minutes à me poser des questions de 'pourquoi j'achète ces pilules du diable'. De plus, avec mon style peu soigné ça n'arrange rien, j'aurais demandé une
stéribox les questions auraient été les mêmes.
J'insiste et elle me sert une boite de TUSSIPAX..
Je vois un ami juste après, il regarde la boite et me dit qu'il y a de la
codéine dans ces pilules.
Je décide de ne pas les jeter comme je m'étais dit de faire et je me dit que j'essaierais de trouver un article sur ce site, voilà pourquoi mon post sur le forum.
Du coup voilà mes questions :
Comment puis-je consommer le Tussipax, seul ou est-ce que je dois le prendre avec la
lean ou autre produit?
Les dosages ? (Très important)
Le nombre de pilules à ne pas dépasser pour ne pas avoir de soucis de santé style coma ou autre ?
Les effets viennent combien de temps après les avoir ingérés et combien de temps durent-ils ?
Je compte les prendre avant un concert "rock-psyche", sachant que je suis une fille de petit gabarit assez fragile , combien de pilules me conseillez vous de prendre pour profitez un max du concert et ne pas faire un bad-trip?
Voilà je crois que ce sera tout aha.
Désolé du pavé mais je préfère me renseigner un maximum plutôt que de faire n'importe quoi avec les médicaments, je pense que vous tiendrez le même récit que moi à ce sujet :)
Bonne soirée :)