1
Dernière modification par 'Nrockandrolls (06 janvier 2017 à 21:38)
'Nrockandrolls a écrit
Je suis tout à fait d'accord avec babaji. Canna et metha fonctionne bien ensemble. Si ton traitement est un peu juste par exemple, fumer un joint va retarder un peu les 1 e effets du manque.
J'avais lu sur psychoactif que l'alcool diminuait la durée d'action de la metha. Après observation, il me semble que c'est effectivement le cas.
Par ailleurs faire attention à la combinaison alcool /metha. Je me rappelle en tout début de traitement je buvais 2 bières j'étais bien secouée.
Mes potes me croyaient pas quand je leur disais la petite quantité dalcool absorbée.
La metha fait bon ménage avec la fume et moins avec l'alcool donc pas de soucis l'énerver, tu pourras te e détendre avec ton ptit spiff
babaji a écrit
Perso j adore fumer un spliff avec ma metha.c est surement psychologique mais j ai la sensation que la metha fonctionne mieux ou si je n ai pas fume un bon pet la journee arrive au soir mon spliff me fera plus d effet et telance un peu ma metha.ca a tentance a potentialiser les effets.
De retour ! C'est aussi exactement comme ça que ça fonctionne chez moi. Et presque pareil que quand je fumais sous oxy; comme tu as dis ça potentialise les effets de la métha et je suis pas vraiment défoncé avec le cannabis; enfin j'arrive mieux à gérer ma défonce et mon état tout en me sentant bien et en sentant bien agir le pilon sur mon esprit.
Un peu comme si c'était la métha qui l'emportait sur le pilon (dans mon cerveau et mon corps hein) sûrement car celle-ci est plus forte
Comme je viens de commencer mon TSO, au bout de plusieurs jours, je peux dire qu'avec la métha je me sens beaucoup mieux que si je prends rien du tout, je me sens très bien dans ma tête, même mieux que sous oxy car cela m'attirait beaucoup de problème perso et bien plus souvent d'état de manque, et je pense que je vais pouvoir recommencer une vie normale.. même si je ne pense pas avoir encore trouvé mon bon dosage de métha
C'est une réelle chance d'avoir pu commencer un TSO... !! :)
12 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20048 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |