Bonjour à tous :)
Je poste dans cette catégorie mais en fait je voudrais parler de tous les stimulants en général (cocaine,
mdma)
Auparavant quand je prenais des stimulants,
md, exctasy ou
cocaine, j'avais les effets voulus, avec empathie, envie de bouger et tout, mais depuis un certain temps à chaque fois que je tape disons que la stimulation est là mais pas dans le bon sens du terme, d'accord j'ai envie de bouger, le coeur qui bats et tout mais je me sens plutôt stressée ou angoissée et j'ai tendance à ne plus trop parler;
Enfin après ça dépends de la situation mais ça tends plus à être comme ça, c'est pas non plus hyper prononcé mais c'est présent quand même..
Au début je pensais que c'était lié au produit qui serait de mauvaise qualité, mais finalement une fois après une prise partagée, la personne ayant pris la même chose ressentais les effets 'normaux' contrairement à moi..
Je me dis que c'est peut-être du à certaines fois où j'avais tapé et que j'étais partie en bad (grosse tachycardie, impression de faire une crise cardiaque), que mon corps se souvenait de ça et que du coup à chaque prise de stim' il réagissait de cette manière..
Je pensais aussi que c'était seulement le cas avec la
cc puisque j'avais ces effets qu'avec ceci, mais à nouvel an j'avais pris un
para (le premier depuis des millenaires), je pensais que ça allait être bien comme les autres fois mais j'ai à nouveau eu les effets tels que l'anxiété, l'impression que tout le monde me regarde, un peu de parano, et du mal à m'exprimer correctement... Alors que j'avais jamais vraiment eu de problèmes avec la d auparavant
Avant j'avais la montée, la joie de vivre, l'envie de raconter ma vie et d'aimer tout le monde, mais cette fois ci, une heure après avoir ingeré le
para j'ai commencé a me sentir un peu plus 'rigide', comme si je devenais nerveuse et que j'étais gênée avec toutes les personnes autour de moi alors que y'avait pas de raisons.. J'avais aussi vraiment trop l'impression que ça se voyait du coup ça renforcait mon état
du coup ça a gaché un peu la soirée..
(J'ai fais des recherches sur internet et j'ai pas trouvé grand chose en Français, par-contre en anglais j'ai pu lire sur un forum des témoignages de personnes à qui on avait prescrit de l'
Adderall (ou autres medicaments stimulants (?)) qui avaient des problèmes vis à vis de l'anxiété, et finalement cela ne faisait qu'augmenter cette dernière.. Mais j'ai rien trouvé d'autre à ce sujet..)
Au moins point positif, ça me pousse fortement à arrêter les stims ahah, mais bon pour le coup ça m'intrigue quand même.. Je me demande si ça sera comme ça à vie où si un jour je pourrais retrouver la joie de prendre des stimulants ^^'
Et surtout est-ce que ce type d'experience est déjà arrivé à certains d'entres vous ?
Merci d'avoir pris le temps de lire, tout avis est le bienvenu ^^
Dernière modification par Kaatwoman (08 janvier 2017 à 15:09)