Alors la premiére remonte a environ 1 ans et demi, a l'époque je fumais un peu moins de joins que maintenant (c'est a dire tout les week end) mais j'étais déjà intersser par pas mal de drogue j'avais expérimenter la codo mais en cacheton, et j'avais pris un peu de purple drunk mais c'est tout.
Alors que maintenant j'ai déjà pris 3 fois de la
coke, 2 fois de la
mdma, et une fois de la
salvia, je commence a me faire ma petite idée (fumeur de
bédo quotidien) je fait beacoup de sport se qui me permet de garder une attitude physique par rapport a mes soirées "experiences"
J'étais donc avec un groupe de rock dans lequelle je venais de rentrer (un peu pourrave quand j'y repense comparer a mtn) mais l'ambiance étais assez cool, on avais décider d'experimenter le
DXM pour la premiére fois avec mon bassiste on est aller acheter des cachetons (je m'étais renseigner auprés d'un pote qui faisait pas mal de teuf a cette époque sur quoi prendre).
Arrivant donc devant le pharmacien je lui demande deux boite de Tuxium en cachetons et je me suis manger un gros
"Ah ... Ehhh, on n'en a plus" (mon cul ouais)
J'ai donc répliquer "bon bah pas grave j'vais vous prendre du pulmodexan en cachets
Et la il me sort "On n'a plus en cachet" donc moi je lui demande gentillement en sirop (la il a dû se sentire obliger de me le vendre bref. )
On repart donc de la pharmacie avec des flacons de pulmodexan (moi j'étais content mais je savais pas encore que le sirop filais un mal au bide pas possible) se pharmacien a du se dire "bah tiens si tu veux triper trip mais mange ta raçe", bref
On arrive aux environ de 21 h dans la salle de répét j'avais pas faim donc j'ai pas manger (grosse erreur) et mon bassiste lui a du s'enfiler la moitier du frigo bref.
On s'enfile une petite biére, on fume quelques clopes, et bam on prend le flacon cul sec, c'est pas possible comment c'est dégeulasse se truc gluant et sucrée a gerber, étant des consomateurs d'
alcool on a appris a fermer l'intention sur le goût de quelque chose haha.
Bref on attente on attente mais sa viens pas pas moyen, on se dit a se moment la qu'il nous a refiler de la merde que c'est pas possible.
on attent un peu (une trentaine de minutes) et les premiers effet commence a se faire sentir aprés une petite crise de démangeaison, le temps n'éxiste plus je ne suis qu'un homme parmis tant d'autres et j'ai un rôle bien définie je vois mon bassiste partire se coucher sur le lit en se mettant les pinkfloyde, je me dit que c'est bon signe.
La musique m'ambiance les son de la salle dans laquelle nous somme aussi, je commence a me prendre pour un centor (oui un centor) je marche les jambes légérement baisser en faisant un ale-retour continuelle, mon bassiste lui dis voir le plafond bouger bref.
Au bout d'un moment je me pose sur le lit avec lui stimuler par la musique, dépersonnaliser en quelques sorte mais je me sens bien et je me dit qu'il faut que je profite du moment.
Je fait bouger mes mains et mes doigts dans tout les sens c'est assez bon et marrant, mais bizzare aussi un peu.
Je commence a voir des petit flash en clignant les yeux et j'essaye de les attraper avec mes mains pendant bien 1h, pendant que mon bassiste a l'air en quasi bad (il m'avoura plus tard qu'il a cru être un chat bref.)
j'essaye d'attraper les flash et je les mange (enfin du moins essaye)
Assez sympas.
quelques heures aprés assez ko je me sens lourd mais les effet sont toujours la donc je continue.
Je vois mon bassiste se lever pour aller pisser, en fin de compte il bégére (génial paye ton bad)
Je reste sur le lit une bonne trentaine de minutes avec un mal de bide de ouf, des contractions d'estomac sa me butais vraiment toutes les 5-6 secondes tu les sens passer.
j'essaye d'aller au toilette rien a faire.
Je descend en bas la ou se trouvais mon batteur avec une geule de zombie des cernes pas possible tout blanc, j'étais assez distrait et fallait s'accorcher pour avoir une conversation normal avec moi.
Je taxe une clope a un mec, je me pose sur le canapé (les gens on vraiment du me prendre pour un camé ou un teubé je sais pas trop p'tetre même les deux haha)
a la fin de la nuit, tout est passer je me sens juste super fatiguer je vais me coucher.
Bref en Sirop c'est vraiment pas le top le mieux reste en pillules mais je n'ai jamais vraiment pu en trouver a chaque fois c'est rupture de stock (paye les toxs de ma ville)