1
Dernière modification par sud 2 france (01 novembre 2015 à 22:44)
Dernière modification par killeuse2luxe (01 novembre 2015 à 22:48)
Dernière modification par killeuse2luxe (02 novembre 2015 à 01:33)
Mirkov a écrit
Sinon moi j'ai 24 ans bientôt mais sinon kiffer ne serait ce qu'un barbus avec les ami c'es un truc permis tant d'autre et çe que je veut c'es rekiffer la vie comme avant quand je me voit avant et maintenant j'ai changer du tout au tout avant j'avais toujours le sourir en mode trop bien dans sa tête a raconter connerie sur connerie a faire rire la terre entière à tout le temps faire le clown et m'éclater de dingue comme si on a qu'une vie avec un bien être énorme et une joie de vivre juste hors du commun alors que maintenant je me suis plus renfermer avec ma femme je rigol moins qu'avant je broie plus de noir car meme si j'aime de fou les opiacés sa ma renfermer sur moi meme et je suis plus le petit jeune plein de joie de vivre qu'avant et je suis nostalgique de cet époque l'insouciance d'avant a me contenter de peu pour être heureux avant voilà
Putain! Oué on est vraiment tous différents!
Moi tu vois, c'est tout le contraire. De ma toute jeunesse à la fin de ma conso intensive d'opiacés j'étais le joyeux luron, le déconneur en chef de la bande qui faisait marrer tout le monde. Du jour où j'ai décro, je suis devenu "l'empêcheur de déconner en rond", tout ce qui était réunions festives, mariages, anniversaires, soirées...Me faisait royalement chier au bout d'une demi heure...Je me suis vite rendu compte que en étant clean, voir les gens "faire la fête"en ayant toujours au moins un peu picolé ou fumé des oinj me gonflait au plus haut point. Je n'arrivais pas à me trouver là sans me poser intérieurement en "sociologue" faisant une observation sur des "spécimens".
J'étais devenu trop grave, trop sérieux.
Par contre, je crois que la nostalgie de l'enfance (quand elle était douce)on l'a tous un peu en vieillissant et ça, came ou pas came. C'est dur de grandir et encore plus de vieillir......
Quant à toi, killeusedeluxe, si tu a pris conscience que finalement tu n'aimais pas le produit et qu'il te serait bien plus facile et agréable de vivre sans, à la bonne heure! Cependant, comme tu es encore sous TSO, je ne saurais que trop te conseiller de ne pas vouloir descendre trop vite par un trop plein d'enthousiasme au risque de, peut être, tomber de haut. Prends ton temps fais ça bien, et si tout roule, bonne chance et plein de bonnes choses pour ta future nouvelle vie!
Dernière modification par Mascarpone (02 novembre 2015 à 09:20)
killeuse2luxe a écrit
d'un coté je suis tellement pressé d'arreter et de l'autre j'ai un peu peur qu'une envie de consommer revienne une vie sans produit au final ça fait 12 ans que je n'en ai pas eu ^^
Tu mets le doigt sur le nœud du problème.....C'est pourquoi, je pense qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.....Ta reflexion de rejet, tu la fais quand même en étant toujours sous produit, il ne faut pas que tu l'oublies, c'est pourquoi, qui va piano, va sano.
Ne te precipite pas, diminue , mais doucement. Le temps que tu vas perdre maintenant c'est du temps de gagné pour après je pense....
Dernière modification par majama (02 novembre 2015 à 22:31)
Dernière modification par killeuse2luxe (02 novembre 2015 à 22:37)
sud 2 france a écrit
tu ne changes pas d personnalité quand tu prends ta métha; alors?? think twice............
Peut etre que ca touche pas la personnalite, peut etre (et encore).... Mais ca anesthesi tellement de sentiment, de ressenti....... tte est monotone mais ya que quand ont decroche reelement que lont sen appercoi....
5 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage méthadone dur dur
|
8 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |