1
Dernière modification par BedBug (06 septembre 2015 à 17:17)
pierre a écrit
Beaucoup qui ont essayé la datura ne souhaitent pas recommencer parce que ce n'était pas une trip agréable et ilsi ne se rappelaient pas de grand chose.
Oui tout à fait j'avais oublié de parler de ce côté lendemain de cuite, perso j'ai pas eu de trou noir complet (par contre je connais quelqu'un qui ne se souviens de rien de chez rien), mais le souvenir que j'en avais était très fragmenté, un vague enchaînement de bribe pas toujours dans le bon ordre. A noter aussi qu'il y a des effets physique assez fort et désagréable (état fiévreux, bouche sèche,..).
edit: sphax a été plus rapide que moi. :)
Dernière modification par BedBug (06 septembre 2015 à 17:27)
Sorcier_moléculaire a écrit
A mon avis, on "essaie" pas le datura, c'est lui qui nous teste.. Et si elle ne veut pas de toi, elle te tuera..
ça donne envie
Bon, je crois que je vais laisser ça de côté du coup du moins pour le moment, c'est dommage il y avait de quoi défoncer tout un festival entier
J'ai lu le wiki et les témoignages, mais j'espérais apprendre que l'on peut par exemple en prendre une très faible dose pour tripper légèrement sans délirer quoi :)
Après recherche c'est ce dont mon frère m'avait parlé, une sorte de "poison" ayant pour but de renforcer et purifier le corps dans certaines civilisations, il a essayé et ne me pense pas prête du tout...
A dans 10 ans
103 | ||
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
|
2 | |
[ Forum ] Datura info
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |