Salut les psychos
Je ne savais pas que l Ouganda est le pays le plus alccoolise au monde.
Par contre au cours de mes nombreux voyages.j ai observe que ds tous les pays pauvres l
alcool frelate cause des ravages.
Au Nepal ils ont une gnole locale qui s appelle le rakshi.un verre ds la rue coute le prix d un chai.
Je n ai jamais vu de dopes si agressives.
Un pote qui etait heroinomane a stoppe la
came et s est foutu ds le rakshi.
Au bout de qq mois le matin il etait incapable de faire le moindre geste tellement il tremblait.son etat physique et mental s est aggrave.
Je suis rentre en France puis retourne au Nepal qq mois plus tatd il etait mort.
Cette gnole se sert en jerrican.c est de l
alcool de riz ou de patates.
C est un usage tres courant.chez les Newaries(ethnie de la vallee de Katmandou) chaque maison a son secret de fabrication.
Par contre ds les villages bien recules il rst encore frequent que des gens deviennnent aveugles ou pire mort d intoxication.j ai teste par politesse et ne buvant pas d habitude a part du bon vin en degustation ca m a semble tres fort c est entre 60 et 80degres.c est vraiment une dope qui
alcool qui abime tres vitevmon pote avait meilleur mine a fumer du browm qu a boire cet
alcool frelate._30cents le verre)
En inde idem en cote d ivoire ils ont aussi des breuvages .
redoutablesonn Asie du SE ca picole enormement ca m a beaucoup surpris au debut.mais ca se combine bien avec la
meth.
Ce sont toujours les personnes les plus precaires qui tombent ds ces poisons.ca ne coute rien mais l esperance de vie est fortement amoindrie.
Sans compter le poids social.un gars accro a ca n a aucune chance de voir sa condition de vie s ameliorer
Une fois de plus les drogues legales ne sont pas les plus
safe.
Ce n est pas vendu en bouteilles mais ds de petits sachets plastiques(on ne s emmerde pas avec le marketing)
Amicalement
Babaji:smoke:
Dernière modification par babaji (08 février 2017 à 05:16)