Bonsoir, c'est à nouveau moi.
J'ai dérapé avec l'instanyl.
Depuis a peu près deux semaines, je prenais deux doses toutes les deux heures. Également la nuit mais j'avais toujours un espace de 4 heures au moins avant la prochaine prise. Gros manque de sommeil tout ce temps là . Je n'avais plus besoin d'en prendre car les douleurs étaient supportable.
Dimanche midi, soit hier, il ne me restais que trois doses pour la journée. J'ai espacé le plus possible en voulant par la même occasion me remettre en question. Problème, j'ai fais une énorme crise hier soir. Je n'étais déjà pas bien dans la journée.
S'en est suivie des pleurs incessants, des grosses sueurs froides qui m'ont obligé à plusieurs reprise à me mettre nue face à la fenêtre, ouverte. Des impressions de tomber dans les pommes également, tout ça en même temps que plusieurs hypoglycémie. ( je suis diabétique de type 1 )
Depuis ce matin je suis au fond du trou. Rien ne va plus.
J'ai pris rdv en urgence avec mon médecin traitant dans la matinée pour lui en parler. Il s'agit clairement d'un gros manque pour lui. Je m'en doutais de toute façon mais je reste un peu .. je ne sais pas trop, j'encaisse énormément de soucis 15 mois ( jours ou j'ai eu une cesarienne en extrême urgence, jour ou mon cauchemars à commencé ) j'ai subit énormément d'opérations, à cause de toutes ces infections attrapées suite à ça. J'ai l'impression de tout relâcher depuis hier. De tomber dans une sale dépression. De pleurer pour tout ce que j'ai subit et dont je n'ai jamais exteriorisé.
Avec bien sûr, une sensation de manque évidente. Le médecin m'a prescrit de linstanyl pour un
sevrage. A raison de deux doses toutes les 4 heures. Je souffre énormément. Alors j'ai peur de paraître ridicule aux yeux de vous tous, j'ai lu bien plus grave ici. Mais j'ai un besoin énorme d'en parler.
J'ai pris deux doses à 15h, soulagement immédiat, plus envie de pleurer, plus mal aux muscles, plus d'impression de défonce. Je me suis sentie beaucoup, beaucoup mieux.
Deux heures après soit à 17h, j'ai commencer à pleurer à nouveau, à me sentir très mal. Je n'arrive plus à manger depuis hier, mon diabète est en train de partir en cacahuète. Je commence à faire de l'acétone. Je viens de craquer et j'ai pris deux doses à 18h20. Soit au moment où j'ai commencer à vous écrire. Je me sens tellement mieux.. mon corps ne suis pas les prises avec 4 heures de décalage à chaque fois. Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de conseils.
J'ai besoin de vous. Même si, encore, ça peut vous paraître ridicule et moindre. J'ai une famille du haut de mon jeune âge.
J'ai un fils, que j'aime plus que tout. Dont je n'arrive plus à m'occuper depuis hier. Heureusement, je ne suis pas seule et monsieur s'occupe de lui, et de moi bien entendu.
Hier, j'ai fondu en larme suite à une phrase que monsieur a prononcé : demain, je pose notre fils un peu avant pour être légèrement à l'avance au travail. Ça a été le déclenchement qui a fait que je suis allée m'enfermer au toilette pour m'effondrer. J'ai eu peur de me retrouver seule dans l'état dans lequel je me trouvais hier soir. Il a prit sa journée. Et va certainement prendre un arrêt étant donné que je suis incapable de m'occuper de mon enfant dans cet état.
J'aimerai vos conseils, vous qui vous y connaissez. Vous qui êtes déjà passé par une phase de
sevrage ? A quoi dois-je m'attendre ? Pourquoi mon corps ne tiens pas les 4 heures ?
Merci d'avance pour vos réponses. Je suis épuisée de pleurer sans cesse, d'avoir mal partout et d'avoir la sensation de faire une dépression sévère.
Pardonnez moi pour toutes mes fautes, je n'ai pas le courage de me relire étant sur mon téléphone.