1
Dernière modification par L'Apoticaire (12 février 2017 à 17:52)
Dernière modification par Petit conton (12 février 2017 à 18:15)
Dernière modification par coluche (12 février 2017 à 19:10)
Dernière modification par coluche (12 février 2017 à 21:26)
Tu m'étonne ! c'est pas très raffiner comme odeur
Oxymoron a écrit
Ca sert a rien...
ce n'est pas parce que tu n'aime pas que sa ne sert à rien .
moi j'aime bien et âparement je ne suis pas le seul .....
je ne voit pas où et le problème.
chacun fait ce qu'il veut , les goût et les couleur sa ne se discute pas
Dernière modification par coluche (13 février 2017 à 00:19)
un goût vraiment super , une odeur envoûtante et la gorge le nez etc ttes endormi .
?
En début de soirée, quand on peut se le permettre et qu'on aime ça OK, mais le mec qui arrive à ses 2/3 dernières traces et cherche les effets habituels... je suis pas sûr qu'il soit satisfait.
Mais tu as parlé en "je", tu disposes donc de l'immunité diplomatique Psychoactive (heu je viens de relire... bon on va dire que t'as oublié, ça arrive ).
Et puis c'est bien d'avoir enfin un témoignage d'un gars qui aime cette ROA, que tout le monde trouve inutile.
Ca me rappelle les interminables débat sur le shit Double-Zéro, IRL et sur les FCF/Cannaweed y'a moult années.
MT
Dernière modification par coluche (13 février 2017 à 10:01)
L'Apoticaire a écrit
Et bien la C telle qu'elle est sous forme de poudre blanche (cocaïne chlorhydrate) peut effectivement se fumer, mais il faudrait quasi mettre un demi gramme dans ton joint pour sentir un truc...
Mais si tu veux fumer ta C tu peux trèsnsformer ta cocaïne chlorhydrate (coke) en cocaïne base (crack), en la basant, un tutoriel est disponible ici : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude
Lorsque ta cocaïne est sous forme base, sous forme de crack quoi, tu peux la fumer/vaporiser aisément sans la "gacher".
(Au passage, 2 secondes de recherche auraient suffit, mais bon ....)
Ouais mais je préfère pas essayer de baser ma C, ayant un caractère addictif, je préfère pas tenter le diable. En revanche je la met sur une plaque en verre et je la chauffe pas en dessous pour virer l'humidité relou. Et tout à l'heure, bizarre, y'a une petite partie du tas que je chauffais qui s'est transformée en genre de cristal jaune, tu sais ce que c'est ?
Et pour la recherche, ouais tu as raison. Mais j'étais très très très loin
Petit conton a écrit
Oui l'odeur de la base ça sent trop bon
L'odeur du freebase c'est un truc de dingue !! Limite j'étais autant accroc à cette odeur qu'aux effets en eux mêmes .. Rien que d'en parler j'en frissonne
BushyBabe, pourquoi ne pas baser ta coke pour ensuite en repartir quelques miettes dans une clope, un joint, peu importe ?, du coup tu aurais moins de perte et je pense que le gout (pour Coluche .. ) ne changerait pas beaucoup par rapport à de la poudre telle qu'elle.
Parce que, en trace, en fume ou en IV la coke ça accroche sévère donc .. autant en tirer un max niveau quantité utilisée / effets, non ?
PS, c'est mon point de vue après chacun vois midi à sa porte comme on dit.
Dernière modification par splinK (13 février 2017 à 20:55)
Je me permets de te répondre, selon moi ça n'a rien à voir avec la freebase déjà et c'est sûrement moins intense qu'en sniff aussi (sauf erreur de ma part). J'ai essayé telle qu' elle sur de l'alu et l'effet n'est en rien comparable à la freebase, ça brûle mal en plus, c'est pénible.
C'est un peu comme fumer un joint ou tirer une douille, pour comparer .. Les effets n'ont pas la même intensité et les quantités utilisées ne sont pas les mêmes non plus.
Dernière modification par JC (13 février 2017 à 22:24)
coluche a écrit
alors ta tester pour en finir ? Serait il d'avoir ton retour ?
Hey! Ouais j'ai test, et j'ai pas kiffé.. Ça pue grave
Je sais pas je base pas justement j'ai trop peur de l'addiction mais ça doit être beaucoup moins fort
Niveau effet c'est moins fort que le sniff certes, mais ça te défonce, ça te casse (pas comme le cannabis c'est différent) ça te speed pas vraiment.
BushyBabe a écrit
Hey! Ouais j'ai test, et j'ai pas kiffé.. Ça pue grave
Sa a le mérite d'être clair
16 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - Comment mettre de la coke dans une e-cig pour réduire les risques
|
11 | |
[ Forum ] Baser - Méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11652 personnes ont déja passé ce quizzz ! |