1
Bien le bonjour,bonsoir à vous.
Je suis un jeune consommateur (18ans depuis demain) de Marie-Jeanne depuis maintenant plus de quatre années.
Après ces longues années d'intense bonheur et de défonce,je décide de passer de nouveau moment avec une certaine dame,LSD de son petit nom.
Mais comme à toute première fois,des broutilles viennent refroidir l'ardeur du nouveau consommateur ; Et pour répondre à ce problème,je viens vous demander de répondre aux miens.
Après avoir passer une très bonne partie de la nuit à fouiller dans ce délicieux forum,j'ai appris que madame LSD n'est plus trop en vogue chez nos "amis" Dealers,la place est plutôt prises par une certaine Nbome ou du 2C-B ou encore du RC,et à cela je me demande si ces produits trainant plus dans les pattes des dealers et par conséquence,dans nos bouches, étaient plus toxique pour le corps/cerveau.(En général)
Je ne m'inquiètes pas de savoir si je tiendrais le choc du passage Marie-Jeanne à LSD,ayant lu de nombreux post,j'ai bien compris qu'il fallait mieux prendre ¼ du précieux poison,mais j'ai aussi lu qu'il était inutile de prendre les ¼,voir les effets,puis prendre le ¾ restant,et à vrai dire je n'es pas bien compris le pourquoi du comment.
Ce sont les questions qui me trottent dans le crâne au moment où j'écris ces lignes,à cinq heure du matin après avoir écumer la partie LSD du forum.
Bien à vous,
Abel.
«..» je me demande si ces produits trainant plus dans les pattes des dealers et par conséquence,dans nos bouches, étaient plus toxique pour le corps/cerveau.(En général)«..»
«..» j'ai aussi lu qu'il était inutile de prendre les ¼,voir les effets,puis prendre le ¾ restant,et à vrai dire je n'es pas bien compris le pourquoi du comment.«..»
Dernière modification par Abel Pann (16 février 2017 à 14:13)
Dernière modification par CoachMigui (16 février 2017 à 15:15)
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Première consomation de LSD
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |