1
choctote a écrit
Holla Mayga !
Tu saurais nous dire combien ton flacon contient de Dxm ? Genre 2,5 ml de dex pour 10 ml de sirop.
Pour un vicks 180ml on est à 240 de DXM, 13,2 morceaux de sucre et une kro en alcool
C'est vrai que c'est pas terrible, en plus en Suisse vous avec des plus grosses boites de cachetons qu'en France je crois.
L'Apoticaire a écrit
choctote a écrit
Holla Mayga !
Tu saurais nous dire combien ton flacon contient de Dxm ? Genre 2,5 ml de dex pour 10 ml de sirop.Pour un vicks 180ml on est à 240 de DXM, 13,2 morceaux de sucre et une kro en alcool
C'est vrai que c'est pas terrible, en plus en Suisse vous avec des plus grosses boites de cachetons qu'en France je crois.
Merciii:P
Voilà Mayaga, tu sais à présent qu'il y a 240. Si t'as lu (et je l'espère ) la notice c'est écrit combien le sirop en contient pour une certaine quantité, après à toi de faire un petit calcule.
1er plateau (1,5 - 2.5 mg/kg)
2ème plateau (2,5 – 7,5 mg/kg)
3ème plateau (7,5 - 15 mg/kg)
4ème plateau (> 15 mg/kg)
Se sont les sources de psychowiki, après faut savoir que sa va dépendre aussi d'une multitude de facteurs.
Regarde voir par rapport à ton poids et dis nous ou tu te situerai avec 240.
mayga a écrit
Ouais ducoup c'est bien ça, ça me donne 4,8 donc je me situe dans un plateau 2 si je bois toute la bouteille du coup, merci beaucoup :p
Les doses ne définissent absolument pas les plateaux, c'est une indication, tu peux te retrouver avec un petit plateau 1 à 300mg, un plateau 2 hard à 270mg par exemple.
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Dxm sirop
|
6 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |