1
Dernière modification par Vaati9 (23 février 2017 à 18:57)
Dernière modification par groovie (23 février 2017 à 21:24)
groovie a écrit
désolé mais pour moi cela abime considérablement ton set and setting si tu es angoissé à l'idée de rencontrer ta famille (ce qui semble logique vu que tu ne semble pas assumer ta consommation).
En gros cela t'expose beaucoup plus aux bads trips surtout pour une première fois. Je pense que c'est une mauvaise idée de faire ça dans ces conditions, cela peut vraiment dégrader ton trip du début à la fin. Tu t'exposes à des problèmes en procédant ainsi.
Il suffit que ton buvard mette du temps à digérer, que ton trip soit long et tu va arriver possiblement complètement éclaté avec deux grosses soucoupes noirs dans les yeux. Perso les gens ont des têtes d'animaux quand j'en prend alors hors de question de faire le gars net devant ma famille
Vu que tu es majeur , autant assumer ou annuler avec ta famille / potes / faire autrement. Tu auras d'autres occasions d'en prendre au pire, non? !
a+
c'est vrai que pour une première fois c'est une mauvaise idée...
Personnellement je l'ai déjà fais mais j'ai un peu d'expérience donc je gerais la situation.
Comme dis plus haut ça peut gâcher ton trip même si c'est un petit détail. Essayes de reporter ton trip !
gonzoo a écrit
(...)En revanche ce que je peux te dire, c'est de ne surtout jamais faire l'erreur d'en bouffer plus que de raison si jamais il te viendrait l'erreur de sous estimer les effets après avoir manger de quoi découvrir le plateau 1, cette drogue met parfois TRES longtemps à monter.
https://www.psychoactif.org/forum/integ … pid=162955
psychonautwiki a écrit
Duration
Total 8 - 12 hours
https://psychonautwiki.org/wiki/Dextromethorphan
j'ai jamais pris de dxm mais bon... 4-8h sur erowid, 8-12h sur psychonautwiki ça fait très long.. comme disait gonzo sur l'autre topic ça peut être très long à "monter" ... Cela me parait compliqué non? J'ai toujours pas compris pourquoi tu voulais ABSOLUMENT te démonter les synapses ce jour là ? sachant qu'il y a 365jours par an... Je dois être trop bête pour comprendre..
Et c'est qui ce "ON" dans le "on ta conseillé du dxm"? rassure moi c'est tes amis irl et pas des membres d'une communauté qui fait de la réduction des risques hein?
essaye de rechercher un petit peu la prochaine fois
juste un petit effort
a+
Dernière modification par groovie (26 février 2017 à 19:07)
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Manger avant et sous lsd
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - LSD avant une anesthésie, des dangers ?
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Besoin d’info avant première prise de LSD
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |