1
On arrive à la fin du flacon et à part une légère sensation de flottement et de relaxation, on est très loins du trip que l'on s'imaginaient!
vous vous imaginez bien la salvia c'est extrêmement puissant ,j'ai essayé beaucoup de psychédéliques (phéné', trypta', lysergamides, iboga etc) et c'est le plus fort que j'ai pu tester avec la dmt alors attention :)
il faut prendre le temps et s'en donner les moyens, une fois que vous y arriverez vous comprendrez petit à petit la capacité de cette plante. Le problème de la salvia c'est pas d'être pas assez fort mais plutôt l'inverse, j'ai fini par passer à la mâche puis par abandonner purement et simplement tellement les trips sont devenus fort
aussi c'est très court, prepare toi à digérer tes trips après les sessions...analyser toutes les visions qui sont parfois très rapide .. ce n'est pas comme certains gros psychédéliques où tu peux analyser la situation pendant le trip.
les premiers plateaux sont gentillets , hallucinations+ conscience... les derniers sont très radical c'est vraiment fulgurant tu es catapulté dans un univers parallèle très organique et c'est un totalement unique (ce qui est très rare pour ce type de drogue). Cela n'a rien d'amusant, les premiers plateaux sont récréatifs mais les derniers sont plutôt enthéogènes..
perso j'avais acheté quelques extraits des stupidshops x5 x15 etc ("AZ...anus")
au final j'ai préféré acheter des sachets de 50g chez des grossistes et faire mon extrait moi même parce que les prix sont trop élevées dans le genre de magasin où t'as pécho
vu que plu t'en fume plus t'es sensible, je suis arrivé à acceder aux derniers etages avec des feuilles simples (pas de tr désolé, trop personnel comme expérience mais j'ai mis les tr normaux dans "mon blog" like si t dakor) mais les extraits j'en donnai a ceux qui voulaient s'initier au truc vu que commencer avec des feuilles simples ça demande beaucoup d'essais et de patience
Les effets ne sont pas DU TOUT SUBTILES , considère toi comme non initiée au truc pour l'instant. Sinon chacun son tour hein, trippez pas en meme temps.. rdr oblige ..et si possible il faut laisser la personne tranquille quand elle commence (#conditionnement #Set&setting)
pour le bang : n'importe lequel peut faire l'affaire, moi j'en avais un en verre avec trois chambres+flotte+glaçon , qui était brisée et recoller avec de la glue+fuites...tu vois le topo..
sinon a la pipe aussi on s'en est mis dehors dans le parc..c'était cool.
pour l'extrait : la qualité des "extraits standardisés" ne ma jamais convaincus ^^
si ton produit est légit tu va pas tarder à y arriver , il faut en général 4-5 essais pour franchir la porte hihi
voili voulu
a+
et à bientot pour le tr inchallah
Dernière modification par groovie (21 décembre 2016 à 03:14)
choctote a écrit
Coucou Kat !
Personnellement je n'ai jamais essayé la salvia avec un bang, du moins pas que je m'en souvienne:D
Je l'ai toujours tirée avec une petite pipe, j'avais comme toi, mal à la gorge, sa changeait tellement des joints ou des clopes que la fumée me brulée littéralement la gorge au début !
Effectivement tu dois garder la fumée 15-20 secondes (20 étant le top je trouve)
Pour ce qui est de la douille, j'ai essayé avec du tabac ou de l'herbe et je trouve beaucoup plus agréable l'orientation du trip comme j'ai pu lire dans une des réponses.
Hello les gens,
Jute pour apporter mon expérience (ui ze m'incruste), j'avais testé petite pipe tabac + extrait 5, je n'ai eu que le tourni et engoudissement des membres (effets comme sous zolpidem, pour les connaisseurs ^^) et gros mal de gorge, alors que je fume parfois des cigarettes.
J'ai recommencé avec un bang, 10 jours après, en retenant la fumée 10 secondes, j'ai pas eu duuu touuuut le même résultat, jsui partie hyper loin ... et hyper violemment (dépersonnalisation pendant 10 à 20 minutes).
Du coup je prends toutes les infos citées, peut-être effectivement atténuer le bang avec un mélange tabac salvia, mais j'ai peut-être aussi un cerveau tellement atteint que quoi que je prenne je pars trop loin trop vite hahaah
Dernière modification par Enilyme (28 février 2017 à 18:11)
[ Forum ] Première fois - TR Salvia 10X première fois avec un bang, en compagnie d'un trip sitter non consommateur
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - TR Salvia 1ere fois et questions
|
2 | |
[ Forum ] Trip Report 1ère fois - Salvia X5
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |