Surtout que là on touche à la culture, c à dire que les premiers morceaux parlant de purple syrup,
sizzurp et
lean datent de 1998 genre, donc après le hit de 2000 Sippin" up some
sizzurp, a donné une nouvelle page de la culture de la musique noire américaine qui s'hybride de + en +, un état de fait qui est loin de se refléter en France, bien que ça commence depuis 4 ou 5 ans, à s'en rapprocher.
Et oui le blues avait la
coke et le jazz l'
héro et divers mélange savant de plusieurs produits pharma mélangés, et donc pour en revenir au sujet (Acheter le très bon livre sur l'histoire et le contexte de l'invention du drank, il y en a plusieurs mais celui ci fait référence aussi aux exemples passés d'artistes ou de groupes qui avaient ensemble fait de savants mélanges entre plusieurs médicaments et à créer une interraction pour rechercher un effet précis.
Oublions le purple, Activis à arrêter de vendre les flacons de Codé +
promethazine donc les personnes ayant eu accès aux stocks restants l'achètent sous le manteau à prix d'or et seul les riches et les crew de hip hop qui ont soit des producteurs compréhensifs, soient des Biz à coté et qui peuvent se permettre, il doit plus en rester beaucoup !
Pour signe évident qui illustre ma théorie : Le clip de Good Drank où tous les Cup ou les verres sont remplis d'un purple numérisé et donc le seul activis qui et zctuellementrécemment avec 2 Chainz, Quavo (migos) et Gucci Mane, qui est revenu musclé de prison mais qui semble toujours autant aimer les percocets et le
xanax en fumant de la
weed avec un bon verre de
Lean.
Alors perso, la culture du sirop si il y a des adeptes et j'en fais partie pour diverses raisons toutes aussi valables les unes que les autres à mes yeux du moment que j'en bois pas tous les deux jours non plus ! Mais ne pouvant plus tiser, j'avoue que qq
bedo avec un verre de Red
Lean (Euphon + Rinathiol)
Laisser tomber le
néocodion moins dosé que l'
euphon et pas aussi rose hahaha mais perso j'ai 3 anti histaminique de rechange, dont le plus fort et la polaramine qui te fait vraiment Leaner du Blaze.
Et pas le doliprane ! Que vient faire le codoliprane dans cette histoire à pencher debout !???
Si y a pas d'
euphons sur votre pharmacien en ligne préféré, ou chez le pharmacien j'ai opté pour le Clarix avec Ethyl-morphine, du coup pour la
réduction des risques, please connaissez vous un bon converstisseur d'
opiacés pour avoir les équivalences ?
Genre à combien de mg de
Morphine correspond 1 g d'ethylmorphine ?
Sinon, Sprite, et coloration avec du Tropico violet le nouveau là , et oui un nouveau tropico violet qui se marrie bien avec le sprite, mes nounours en gélatine squattant au fond de mon verre je suis prêt à composer une ritournelle sale, sale ,sale...Mais belle. ET oui il y a quand même des options 100 % sirop, moi quand je veux pas consommer d'autres choses plus forte, ou même troquer le verre de rhum en pleine séance de production hip hop, avec mon cône et bien mon foie supporte très bien les deux verres de
Lean dans l'aprem et puis il supporte plus les
alcools forts, moi j'ai le foie tu vois c la voie de dieu qui filtre a travers mon pancréas pour me faire signe immédiatement si une substance va entâcher ou affaiblir mon foie, mais je le garde, dieu etait même dans mon bendo à répondre alors que je regardais une cuillère et une capote jetée par les putes au dessus de chez moi.
What a beautifully fucked up life !
^_^
PS : Si vous trouvez des passages bordeline niveau des règles, je veux pas inciter, je corrige ou recadre le hors sujet de
base à mon sens, pour tenter d'établir la panoplie du Leaner Français et l'état du
Purple Drank actuellement, et l'
Euphon étant rouge/rose, un peu de jus de raisin enfin il y a d'autres moyens d'avoir un beau violet surement pas le même qu'activis mais ça à moins que vous soyez ultra connectés ne faites pas la connerie d'en acheter en ligne ça sera forcémment de la carotte.
Si quelqu'un à pu commander de l'activis en ligne ces mois derniers alors veuillez me le faire remarquer je corrigerais un peu
Dernière modification par shovsori (05 mars 2017 à 09:47)