1
Dernière modification par Teufeuse69 (05 mars 2017 à 01:52)
Anonyme 473 a écrit
Tout dépends de ton approche de la chose, de ta santé mentale, de ton environnement...
Certains disent que le LSD, c'est la roulette russe chimique, pour te dire.
et peu le disent sans raisons (j'espere) car bien des traumas on ete vecu en surdose/surprise
Anonyme 473 a écrit
Mais clairement, si jamais tu est déprimée, anxieuse, angoissée (que ce soit vis à vis du trip ou d'autre chose), si tu n'est pas certaine que tu veux essayer, si tu as des troubles psychiatriques... mieux vaut passer ton chemin.
carrement, le LSD thérapeutique, on y est pas encore, même si je suis persuadé de son utilitée
Anonyme 473 a écrit
Trouve des gens sûrs pour te surveiller, un coin douillet et familier, et surtout un jour où tu te sens bien, et tu devrais pas avoir de soucis majeur :)
je tient comme même a préciser que j'ai trippé pour la 3eme fois il y a 2 jours, et ça a perdu toute sa saveur, tout ce qui m'attirait dans cette drogue, je l'ai démystifier dans ma dèrniere prise, je ne pense pas en reprendre, du tout, car pour moi
: un trip sans bad est un plus mauvais trip qu'avec, le bad a la capacitée de révéler des choses que tu ne connaissais pas sur toi, si tu t'en remet. EZ perso, mais ça depend de chaquns
et surtout, le coté récréatif du LSD est minime par rapport a la construction personnelle qu'il peut t'amener
pour moi, prendre du LSD en teuf, ou entrouré par plus de 3 personnes (je caricature) c'est du gachis, on perd le véritable potentiel de cette molécule.
par contre seul/bien accompagné on arrive a des développement souvent imprévus
le TRIP porte bien son nom c'est un voyage, et comme chaque voyage il FAUT le différencier d'un trajet pour en garder la saveur dont je parlait plus tot
fait attention a toi
CraJun'
Dernière modification par CrappyJunky (05 mars 2017 à 17:32)
CrappyJunky a écrit
et surtout, le coté récréatif du LSD est minime par rapport a la construction personnelle qu'il peut t'amener
Aha ! Je conteste !
Perso, je suis peut-être trop cartésien pour ça, mais j'en tire beaucoup plus de plaisir que de construction psychologique. Ca doit dépendre des gens j'imagine.
[ Forum ] Drogue info - J'aimerai des conseils sur le LSD
|
9 | |
[ Forum ] Dosage - J’aimerai prendre 2 buvard de LSD doser a 260
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - J'ai envie d'essayer le LSD
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |