1
Dernière modification par Psilodica (28 février 2017 à 22:04)
[i]Petit conton
[/i]
J'aurais une question supplémentaire. Je vous avoue que durant ces 2 derniers jours, (difficultés personnelles) j'ai un peu "abusé sur le produit" (Bah oui, 1g pour moi c'est énorme, comme ce sont mes premières prises ).
J'ai donc fini mon gramme ces 2 derniers jours en resniffant a chaque déscente. J'ai d'ailleurs fais 2 nuit blanches... 48h sans sommeil et sans avoir manger... Ce produit est hautement addictif et dangereux et je comprend beaucoup mieux l'addiction rapide qui peut s'installer avec la C !
Hier soir, j'ai remarqué en allant dormir bien crevé après avoir bien épuisé mes stocks de dopamines, que je "sifflais" du nez en respirant ! Ce n'était pas un sifflement particulièrement prononcé, mais quand même un peu dérangeant Et ce matin en me réveillant, j'avais des énormes "crottes de nez" avec un peu de saignement par la suite et comme c'était plutôt désagréable, je voulu les retirés Mauvais idée puisque le saignement c'est accentué, mais fort heureusement çà n'a pas duré bien longtemps (je dirais entre 1 à 3 min).
Du coup en fouinant un peu sur le forum, je me suis rendu compte que je n'avais pas prit en considération la corrosivité et l’anesthésie du produit. J'ai donc opté pour un bon nettoyage a l'eau active (ou dynamisé) et une pommade a base de calendula + camomille + lavande qui est vraiment une bonne pommade en cas d’irritation de la peau, des rougeurs et des coups de soleil en plus d'être apaisante !
J'ai l'impression de respiré a nouveau ! Ouffff
J'aurais donc voulu savoir si c'était normal les saignements sur les première prise, avec seulement 1g, sur 3 à 4 jours? Car j'ai lu des problèmes similaire sur le forum, mais pour des personnes qui consomment ou consommaient régulièrement sur 2 / 3 ans !
Je vous remercie les gars !
Peace :)
Dernière modification par Psilodica (10 mars 2017 à 17:01)
Psilodica a écrit
Salut les gars !
Franchement le gout qui revient en bouche après le snif est juste horrible xD ! Les goût et les couleurs hein
Hier première expérience coke + alcool et je trouvais que c'était plutôt sympa comme mélange, les 2 combinés me donnait une énorme envie de bouger ! Cependant, comme la coke redescend assez vite, on a juste envie d'en reprendre Mais bon, d’après ce que j'ai pu lire et voir sur le net, ce n'est pas top et vraiment pas conseillé (cocaéthylène) !
Par contre, je vous avoue que coke + weed, ça rend l'état de conscience modifié étrange, enfin pour moi en tout cas ! Mais çà fait un petit temps que je me suis rendu compte que la weed me faisait psychoté, me rendait parano et que je remettais tout en question ! D'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai bien diminué la W pour le moment ! Voir même arrêté durant quelques temps !Petit conton
Je ne pense pas en racheter Ici c'était vraiment expérimentale, comme l'occasion ce présentait ! Surtout qu'il y avait un gage de qualité (après je ne suis pas un expert !) ! En faisant les tests basiques (Anesthésie de la langue après 25 à 30 secondes, test a l'eau de javel, test à l'eau, odeur) je pourrais en déduire qu'elle est plutôt de bonne qualités ! Mais bon, çà reste des test qualitatif basique sans réel fondement sur la véritable nature du produit :) Mais ça donne une petite idée :)
J'imagine que lorsque tu parles des dangers de l'alcool + coke tu parles du cocaéthylène? :) Oui je l'ai lu ici sur le forum (qui est d'ailleurs une véritable mine d'or d'information, merci les gars !).
J'aurais une question supplémentaire. Je vous avoue que durant ces 2 derniers jours, (difficultés personnelles) j'ai un peu "abusé sur le produit" (Bah oui, 1g pour moi c'est énorme, comme ce sont mes premières prises ).
J'ai donc fini mon gramme ces 2 derniers jours en resniffant a chaque déscente. J'ai d'ailleurs fais 2 nuit blanches... 48h sans sommeil et sans avoir manger... Ce produit est hautement addictif et dangereux et je comprend beaucoup mieux l'addiction rapide qui peut s'installer avec la C !
Hier soir, j'ai remarqué en allant dormir bien crevé après avoir bien épuisé mes stocks de dopamines, que je "sifflais" du nez en respirant ! Ce n'était pas un sifflement particulièrement prononcé, mais quand même un peu dérangeant Et ce matin en me réveillant, j'avais des énormes "crottes de nez" avec un peu de saignement par la suite et comme c'était plutôt désagréable, je voulu les retirés Mauvais idée puisque le saignement c'est accentué, mais fort heureusement çà n'a pas duré bien longtemps (je dirais entre 1 à 3 min).
Du coup en fouinant un peu sur le forum, je me suis rendu compte que je n'avais pas prit en considération la corrosivité et l’anesthésie du produit. J'ai donc opté pour un bon nettoyage a l'eau active (ou dynamisé) et une pommade a base de calendula + camomille + lavande qui est vraiment une bonne pommade en cas d’irritation de la peau, des rougeurs et des coups de soleil en plus d'être apaisante !
J'ai l'impression de respiré a nouveau ! Ouffff
J'aurais donc voulu savoir si c'était normal les saignements sur les première prise, avec seulement 1g, sur 3 à 4 jours? Car j'ai lu des problèmes similaire sur le forum, mais pour des personnes qui consomment ou consommaient régulièrement sur 2 / 3 ans !
Je vous remercie les gars !
Peace :)
Biensur les saignements sont normaux...
1g en en trois jours, tu t attendais à quoi ?
La prochaine fois si il y a, rince toi le nez régulierement lors de ta prise, et surtout ne fais pas la betise d'arracher les crottes, ou plutot les croutes qu il y a dans ton nez, d'où les saignements...
Si vraiment tu constates une sécheresse dans tes naseaux, hydrate tout ça à l'aide d'un cotton tige et un peu d'huile d'amende douce
SWB
Dernière modification par SickWilliamBoy (10 mars 2017 à 11:12)
3 | ||
[ Forum ] Cocaine effets ?
|
12 | |
1 |