ont mon dit Bipolaire ??

Publié par ,
3295 vues, 2 réponses
avatar
Zed_2007 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
16 messages
https://www.psychoactif.org/forum/post.php?fid=29

Allors bonsoir a tous, je ne sais pas si mon post est au bonne endroit.je pensse.

Je suis allé voir mon addictologue du CHU aujourd’hui pour mon renouvellement méthadone.Le doc est contre les binzo....et pour que je puisse dormir il m'avais mis 30gouttes de téralhene.1er moi ok tt va bien nikel...mais le 2 eme mois, surement du a l’abus du téralhene (2 pipette complète par nuit devant la console..avec une légère somnolence.) j'ai eu de terrible vertiges; meme allongé ,yeux fermé, TOUT bougeaient...faiblesse général difficulté a respirer. Donc je l'est arrenter Clean en Térha depuis une semaine.

donc comme dit je suis allé le voir aujourd’hui lui ra-comptant mes vertiges ....Mais pour dormir ; n'aillant plus de téralhene bha jme suis goinfré de10 seresta 5noctamide 5valium..attendre cette pâté infect et tt avalé..bref j’ai bien dormi
Ps sachant que je peut dire stop a tout ces dernier;;;ptete pas sur du long termes hein...

Le doc avais l'air surpris de mes dire...

Je lui ai raconté mes craintes de "comment ça sera apres qd on est clean.

Donc il a mit un mot sur ce ''mal''  et c'est syndrome Bipolaire (des fois chui a 10.000 a l'heure j'en fait + qu'il ne faut....et des fois je me laisse aller genre 3 semaine que le ménage n'est pas fait)
il m'a precrit du OLANZApINE qui est a longue prolongation.

je pensse avoir tt dit' relisez ma pesonnalization pour ceux qui veullent me connaitre...jaccepte volontier les MP ou l'on peut parler +discretement.....voir se faire des amis sans...ou en fin de drogue

Merci a vs et bon courage pr la suite

La drogue, c'est une catastrophe......Quand y'en a plus...lol

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

attention avec l'olanzapine cette molécule a quelques défauts :
- prise de poids impressionnante chez la plupart des patients  puis risque élevé de diabète à  long terme (pour rappel lilly a payé 1,4 milliards d'euros pour des usages détournés du produit, par exemple comme sédatif)
http://www.nbcnews.com/id/28677805/ns/h … t-billion/
- impuissance
- sédatif puissant , si tu te met à  dormir beaucoup trop longtemps , il faut rester vigilant
- sevrage difficile

cependant pour les skizo elle a de bons résultats, si le patient supporte bien le traitement :) Mon frère en a eu , ainsi que la plupart des patients quand il est rentré en clinique psychiatrique pour jeunes adultes. Car le médicament rapportait beaucoup à  Lilly à  l'époque (très cher, le prix a chuté depuis)
La plupart ont gonflé niveau poids.. souvent de la fatigue...puis après des effets au cas par cas.. certains s'en sortent très bien et d'autres c'est impossible.

C'est une vieille moléculé qui a été très légèrement modifié et distributé partir de 1996, pour la vendre dans un nouveau packaging afin de se faire des sous ^^.  Vu ton cas, ton médecin veut probablement que tu dormes sans faire n'importe quoi et ça oui tu va dormir je pense. Donc son ordonnance est légitime , logique.

Mais je voulais tee dire  : attention , ce n'est pas un traitement magique hihihi^^
c'est pourquoi je te déconseille de rester avec ce produit trop longtemps, franchement essaye de trouver le sommeil autrement donne toi à  fond.
Car si tu choisis des antipsychotique ou avaler tout ce qu'il te passe sous la main pour dormir, tu va payer la facture après (et elle est très salé généralement).

concernant ta bipolarité, je te conseil de voir un spécialiste du sujet aussi on sait jamais  :)
avoir un avis complémentaire n'est pas du luxe

a+

Dernière modification par groovie (20 mars 2017 à  13:28)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zed_2007 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
16 messages
Merci de ta réponse...moi qui suis déjà  très propice a la prise de poind sous métadonne.....Ouai ok je vais direct le laissé tomber !! puis baisse de libido,,,,non non j'en veut Pas .
et oui il m'a prescrit ça pour dormir sans prendre plein d'autre cacheton!!

Merci GROOVIE

La drogue, c'est une catastrophe......Quand y'en a plus...lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums