Salut,
Un peu comme mon prédécesseur, je ne pense pas au
PAWS ( qui apparait plusieurs semaines après l'arrêt d'une molécule qu'"on " a chérie ).
Il n'est pas réservé aux
opiacés d'ailleurs puisque régulièrement, quelques semaines après une fin de cession de
Noids, l'envie d'en reprendre se fait de plus en plus présente... Et jusqu'à maintenant, j'ai toujours recommencé une nouvelle cession.
Dans ton cas, JE pense que ton désir de te passer de cette molécule fait en sorte que les étapes sont un peu passées rapidement et que... Tu te retrouves en sous dosage de
méthadone.
Il serait peut-être intéressant de commencer par repasser à ta précédente dose ( à discuter avec un professionnel de santé bien évidemment ).
Ou de continuer dans ta baisse.
Les symptômes finissent toujours par passer.
L'important est que tu n'échanges pas une dépendance pour une autre ( point de vue somme toute personnel )et de réussir à vivre convenablement le quotidien.
J'aurais ( malheureusement ) tendance à penser que c'est l'heure de l'apéro et qu'il reste le plat de résistance et le dessert ( sachant que le dessert, c'est bon, même des semaines plus tard, le fait d'y penser est tout à fait classique ).
Comme tu pratiques le Mindfulness, il serait intéressant de trouver " un maitre " mais attention aux moutons noirs qui ne pensent qu'à contrôler les personnes.
Prends soin de toi,
Reck.