SOMMAIRE : I] Information technique du document
II] Introduction
III] Todo
IV] Méthodes
1. Méthode de test d’un nouveau cannabinoïde
Préparation
Consommation
V] Recettes
VI] Expérimentations
VII] Historique
I] Information technique du documentDate de création : 24/03/2017
But du document : Carnet de bord public regroupant mes interactions avec les
cannabinoïdes de synthèse. Effectuer des tests pour augmenter les connaissances publiques sur les
cannabinoides.
II] IntroductionCe document est divisé en plusieurs parties :
- Une partie « Méthodes » qui se concentre sur mes méthodes de consommation.
- Une partie « Recette » qui se concentrera sur la transformation de cannabinoïdes
- Une partie « Expérimentation » qui contiendra des
TRs que j’essaierai de faire les plus scientifique possible.
- Une partie « Historique » qui permettra de tracer dans le temps l’ajout de chaque élément à ce document, et la réception de noïd.
- Une partie « Todo », qui regroupe les choses qui sont encore à faire.
ATTENTION ! Ce n’est pas parce que je prends une certaine dose d’un noïd que vous devez en faire de même ! Chaque personne possède une tolérance différente qui fluctue dans le temps, soyez donc intelligent et testez vos noïds avec des doses bien inférieures aux doses recommandés !
Ce document n’est pas une apologie des noïds, c’est une expérimentation et un regroupement de pratiques autour de molécules encore méconnues et dont nous n’avons aucun recul. Si vous cherchez dans les noïds un moyen de remplacer le
cannabis, PASSEZ VOTRE CHEMIN ! Vous allez vous mettre en danger ! Personne ne sait quels effets cela peut avoir au long terme, mais on sait déjà qu’ils sont dignes des pires drogues dures au moyen terme.
III] Todo- Recevoir le FUB-AK48
IV] Méthodes1. Méthode de test d’un nouveau cannabinoïdeLa méthode de test d’un nouveau cannabinoïde se subdivise en deux temps : La préparation et la consommation.
PréparationA la réception d’un nouveau noïd, il est tout d’abord déterminé à partir de recherches sur des sources surs sur internet le dosage light de ce noïd. 1g de matière végétale (fumable) est mélangé avec cette dose (Si la balance ne permet pas de peser une si petite dose, multiplier le nombre de gramme de la matière végétale pour faire correspondre le nombre de dose avec le nombre de gramme). En suite, ¼ de gramme du blend obtenu est roulé.
ConsommationLe buzz est fumé à raison d’une ou deux taffs toutes les 5 minutes. (Avec 10 minutes d’attente après la première taff, c.à .d le temps moyen pour que du
cannabis monte) Cela permet d’appréhender le noïd doucement et à apprendre à le connaître sans faire de
bad trip.
ATTENTION ! Toujours attendre au minimum 5 minutes entre les taffs ! Mais 10 minutes sont conseillées. En effet, les noïds sont très vicieux pour certains et donc très long à monter. Les premières taffs vous le montreront, à vous de vous adapter après les premières taffs. TOUJOURS PARTIR DU PRINCIPE QUE LE
NOID EST VICIEUX ET VEUT VOUS AVOIR !
Suite à ces deux phases, la concentration du noïd est augmenté petit à petit jusqu’à trouver la proportion de noïd/matière végétale la plus agréable à la consommation.
V] RecettesVI] ExpérimentationsVII] Historique24/03/2017 :
- En attente du FUB-AK48