à Recklinghausen
Merci, c'est vrai que cela peut provenir de l'angoisse/anxièté, même inconsciemment, car j'ai remarqué qu'il faut que je prenne de plus en plus d'
alcool et je suis bien sous les effets (ça "comble" une partie de mon manque de confiance en soi/ d'affirmation et dans le sens où je le veux, je veux dire ça m'aide à être la personne que je veux être, étant dans un environnement familiale où je suis "écrasée", sous estimée...
j'ai vu mon médecin traitant pour ma prescription de mon
TSO, je lui ai dit que je suis dans une conso d'
alcool assez importante (j'étais sous l'emprise d'une bonne dose quand je l'ai vu en plus) mais il m'a dit que c'est pas la solution (il était un peu choqué-désemparé) mais pas de proposition de médicaments
je suis suivi au CMP , j'ai RDV avec mon psychiatre le 12 avril, j'ai déjà revu ma psychologue, elle m'a dit d'envisager la prise d'un médicament qui pourrait m'aider pour cette dépendance, tout en en consommant encore, mais que ça m'aiderait pour les
cravings et à ne pas à prendre de plus en plus... mais il y a que le psychiatre qui peut me faire la prescription du coup en j'attends...
pour le
cannabis thérapeutique, je ne pense pas que cela m'aiderait, car les effets d'un ou plusieurs
joints sur moi je ne les ressens pas... (effet placébo car je sais qu'il y a une substance
psychotrope et peut être léger effet psychologique) c'est d'ailleurs pour ça que je suis passé aux
opiacés car avec de la qualité, les effets sont là (mais même mon ancien dealeur me disait tu consommes trop, alors que c'était pas son interet pour vendre, il m'a même dit que je consommais en 3 jours ce que les autres consommaient en 2 semaines...)
il me faut vraiment de grandes doses pour que mon mal être se mette de côté, et que je sois "posé" ...
pour la
méthadone, je suis à 5mg depuis maintenant au moins plus de 6 mois (j'ai réduis seule petit à petit à cause des effets secondaires, surtout sueur et la prise de poids, du coup augmenté la dose (même à 10mg) pour moi ça me ferait régressé, car j'ai bientôt retrouver mon poids normal, et je ne suis plus trempé de sueur h24
j'espère qu'il y aura un médicament adapté pour l'
alcool pour que je puisse essayer de gérer ma conso...
Merci