Je ne pensais pas me retrouver à écrire ça ici mais c'est un fait , ma dépendance aux
opiacés m'a eloigné de la gente féminine !
Je lisais le titre d'un nouveau topic dans la section au coin du comptoir :
" le coin des homosexuels " et en Plaisantant je voulais écrire
" et le coin des héteros célibataires , c'est où ? Il n'y a pas une section agence matrimoniale ici ? " lol
Mais ne sachant pas trop comment ce serait interprété , ni si ce serait bien pris par la personne ayant fait le topic ( et étant hors sujet en plus n'étant pas gay !) , je me suis dit que j'allais faire un topic sur le sujet car je suppose que je ne dois pas etre le seul à avoir ce probleme là !
Ça fait un moment que je suis retombé dans les
opiacés et autant je n'avais pas trop de problemes avec le fait de rencontrer des nanas à une époque mais depuis ma séparation avec une femme que j'aimais vraiment et en plus ,le fait d'etre retombé dans les
opiacés , je me suis replié sur moi meme et j'avoue que je n'ose plus draguer comme je le faisais avant !
Je sortais beaucoup plus aussi avant , donc ça facilitait plus les choses mais ayant entre 40 et 45 , meme si je ne les fais pas vraiment ( je fais plus jeune , surtout quand je rase ma barbe , car j'ai la barbe qui blanchie mais je n'ai pas de cheveux blancs ) , je sors moins que quand j'avais 20 piges ( meme si l'age n'empeche pas de sortir mais je n'ai pas forcément envie de courir toutes les soirées comme je le faisais quand j'étais DJ au début des Raves au début des 90's !) !
Mais le probleme comme le dit le titre ,est le fait qu'avec ma dépendance , je n'ose plus trop draguer comme avant !
C'est un de mes plus gros problemes liés à la dépendance en fait , ne plus oser draguer des nanas car je suis dépendant aux
opiacés à haute dose et dans un monde comme le notre, où la prohibition fait rage , j'ai l'impression d'etre un boulet à cause de ça alors je n'ose plus aller vers des nanas car je me dis mais qui voudra d'un mec dépendant aux
opiacés comme moi !
Pourtant , il y a des couples ou l'un ou les deux sont dépendants ou usagers de drogue , alors je suppose qu'il doit encore y avoir de l'espoir ! lol
Je ne fréquente plus trop les cercles de gens qui se défoncent beaucoup , comme à l'époque où j'allais dans toutes les raves et où comme j'étais plus jeune , forcément j'avais pas mal de gens dans mon entourage qui prenaient des prods et faisaient souvent la fete tout comme moi !
J'ai perdu mon meilleur ami il y a quelques années ( assassiné lachement alors qu'il était parti à l'étranger ,travailler dans un pays difficile ) et , ça a été une épreuve difficile pour moi , alors ça ne m'a pas aidé non plus à vouloir sortir autant et faire la fête car il me manquait beaucoup ayant tellement l'habitude de faire la fete avec lui !
Mais avec l'age , beaucoup de mes potes se sont casés et comme j'ai vécu une séparation difficile avec la nana que j'esperais etre la " bonne " comme on dit, je me suis retrouvé comme un chien dans unjeu de quilles , alors que la plupart de mes potes sont casés ; meme ceux dont je n'aurais jamais imaginé qu'ils auraient pu avoir des enfants un jour !
Je suis undes derniers qui n'est pas casé ou divorcé pour certains et sans enfants !
Et les
opiacés étant les drogue qui ont mauvaise réputation par excellence , je. n'ose plus trop brancher des nanas et leur dire à quel point je suis dépendant !
Pourtant , j'ai un traitement , je ne shoote plus depuis 12 ans, j'ai arreté toutes les autres drogues depuis autant de temps , y compris le
cannabis que j'ai arreté plus récemment , meme si je ne suis pas un repenti et n'ai rien contre ces drogues ni leurs usagers, à partir du moment où ils se comportent bien et sont fiables !
Mais comme je n'aime pas mentir , je ne me vois pas brancher une nana et lui cacher ma dépendance mais d'un autre coté ça me ferait vraiment mal au coeur d'etre jugé là dessus et dieu sait si les gens ont des a priori contre les drogues dans notre société et tout particulierement contre les
opiacés !
Alors j'ai tendance à me refermer sur moi meme mais malgré le fait que j'ai supporté ça pendant un moment , je sens que l'amour de quelqu'un me manque !
Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'amour à donner et je me demande meme si ce n'est pas le fait de ne pas pouvoir donner d'amour , qui ne me manque pas encore plus que de ne pas en recevoir !
Pourtant je ne suis pas trop moche, pas encore trop vieux , alors je me dis qu'il serait temps que je refasse ma vie et je n'aurais jamais imaginé me retrouver parmi les derniers de mon entourage sans enfants meme si jene suis pas mécontent de ne pas en avoir eu avec une nana avec qui je ne suis pas resté , car étant enfant de parents divorcés tres tot, je n'ai pas spécialement envie d'infliger ça à mon ou mes enfants !
J'aurais aimé en avoir avec la femme que j'aimais siça s'était bien passé mais ca n'a pas été le cas ...
Plus que le sexe, c'est vraiment l'amour qui me manque ,le fait d'en donner et d'en recevoir, de pouvoir prendre soin de quelqu'un , d'avoir envie de donner de la tendresse et de l'affection ,enfin toutes les choses normales qu'un etre humain peut souhaiter partager avec quelqu'un !
J'imagine qu'il doit y avoir d'autres gens dans cette situation ici , alors vu que je partage mon experience à differents niveaux sur ce site , pourquoi ne pas parler de ça également vu que c'est un des aspects de la vie et pas forcément le moindre !
Dernière modification par pleasurepulse (29 mars 2016 à 15:33)