1 2
kaparka a écrit
Hello à tout ce qui sont choqués que je lui ai conseillé de prendre du ghb à la place du md. Désolé mais je vais encore appuyer sur ce point, il y a une méthode de soin qui s'appelle la substitution.
C'est valable pour les opiacés, on va te filer hyper facilement de la Buprenorphine haut dosage ou de la méthadone alors je vous demande pour une forte addiction psychologique au mdma pourquoi pas la substitution au XYREM ou Concerta avant que se pauvre jeune se grille vraiment les neurones.
Je parle là de mon expérience j'ai arrêté de gober des x quand j'ai commencé à prendre du ghb, ok le ghb mal géré peut être dangereux.
Mais il est assez facile d'en decrocher. Tu peux monter un dossier pour une prescription hors AMM de XYREM avec un addictologue hospitalier j'ai faillis le faire mais j'etais trop dans l'urgence de decrocher de la pompe pour attendre l'accord pour avoir un protocole.
Les choses évoluent au niveau des prise en charge de l'addiction au psycho stimulant.
Je ne dis pas que tu ne peux pas t'en sortir seul mais la seule chose que tu dois retenir de mon poste c'est que tu dois te faire aider par un professionnel compétent qui évalura la gravité de ton addiction et les danger psychiatrique que tu encours si tu continues à gober n'importe quoi. Si tu commence une dépression chronique ou pire des bouffées délirantes la tu auras tout gagné.
Tu es jeune, avec une délivrance hospitalière de XYREM chaque fois que tu veux faire la fête, donc j'entends sous contrôle médical, tu t'eclateras toujours en soirée techno et tout ça sans de brûler les neurones à mort comme avec les phenyletilamines. De plus j'enfonce le clou le ghb à un effet neuroleptisant qui peux faire redescendre de certaine séquelles que provoquées la fiesta
Hola
Bonjour , je prend note , je vais un peu plus me renseigner sur tout ça , merci a toi poto.
C'est valable pour les opiacés, on va te filer hyper facilement de la Buprenorphine haut dosage ou de la méthadone alors je vous demande pour une forte addiction psychologique au mdma pourquoi pas la substitution au XYREM ou Concerta
C'est une pratique répandue chez les addictos ? Je parle pour le xyrem sur une conso de MDMA.
ça peut être vraiment compliqué en cas de mésusage.
https://www.psychoactif.org/forum/p2474 … =d#p247458
Tu es jeune, avec une délivrance hospitalière de XYREM chaque fois que tu veux faire la fête, donc j'entends sous contrôle médical, tu t'eclateras toujours en soirée techno et tout ça sans de brûler les neurones à mort comme avec les phenyletilamines. De plus j'enfonce le clou le ghb à un effet neuroleptisant qui peux faire redescendre de certaine séquelles que provoquées la fiesta
J'ignorais qu'il y avait une piste thérapeutique exploitée. Je ne considérais absolument pas tes remarques dans un cadre thérapeutique, ceci dit, c'est un "choc" dont je vais me remettre.
Merci de tes précisions.
Si tu as des sources, de la documentation spécifique, ce serait un plus.
kaparka a écrit
Hello à tout ce qui sont choqués que je lui ai conseillé de prendre du ghb à la place du md. Désolé mais je vais encore appuyer sur ce point, il y a une méthode de soin qui s'appelle la substitution.
C'est valable pour les opiacés, on va te filer hyper facilement de la Buprenorphine haut dosage ou de la méthadone alors je vous demande pour une forte addiction psychologique au mdma pourquoi pas la substitution au XYREM ou Concerta avant que se pauvre jeune se grille vraiment les neurones.
Je parle là de mon expérience j'ai arrêté de gober des x quand j'ai commencé à prendre du ghb, ok le ghb mal géré peut être dangereux.
Mais il est assez facile d'en decrocher. Tu peux monter un dossier pour une prescription hors AMM de XYREM avec un addictologue hospitalier j'ai faillis le faire mais j'etais trop dans l'urgence de decrocher de la pompe pour attendre l'accord pour avoir un protocole.
Les choses évoluent au niveau des prise en charge de l'addiction au psycho stimulant.
Je ne dis pas que tu ne peux pas t'en sortir seul mais la seule chose que tu dois retenir de mon poste c'est que tu dois te faire aider par un professionnel compétent qui évalura la gravité de ton addiction et les danger psychiatrique que tu encours si tu continues à gober n'importe quoi. Si tu commence une dépression chronique ou pire des bouffées délirantes la tu auras tout gagné.
Hola
Merde alors je suis 'nouveau' mais lecteur depuis suffisamment de temps pour avoir l'impression que tes totalement hors charte et la je vais l'ouvrir U.u
Déja tu parle de substitution au manque d'opiaces mais niveau douleurs et force et craving ça a caremment RIEN à voir avec un manque psychologique qui peut être réglé avec seulement un peut de détermination , de temps et de réflexion !!
Et même si le subutex, la méthadone ou la morphine
Sont des médicaments prescrits comme TSO, avec une consomation quotidienne de n'importe quel produit il y a forcément des impacts psychique ou physique et sûrement même des séquelles grave , plus grave que celles qu'il as actuellement étant donné qu'il ne conssome pas encore depuis longtemps !!
Et même si tu propose pas du subutex(encore heureux!) Tu te permet de conseiller un produit en prise quotidienne (ou meme un produit tout court) , ce que tu n'a pas à faire ici ..
À quelqu'un qui a seulement besoin de repos et de freiner ces conssomations
ET tes pas loin de decrire une méthode pour te faire prescrire du GHB
On va où la ?
Ta lue ces autres posts et ce qui lui es arriver récemment à ce gar ??
Il a pas besoin de ce genre de conseils je pense.
En tout respect de ton point de vue bien sûr mais je ne trouve pas ça normal que tu dise ça ici avec tout les éventuels lecteurs possible,
moi aussi j'enfonce le clou.
Dernière modification par Fenouil (04 novembre 2016 à 20:33)
Dernière modification par Fenouil (04 novembre 2016 à 22:36)
Dernière modification par Fenouil (04 novembre 2016 à 22:31)
Anonyme9404 a écrit
Moi aussi j'ai bien aimé ma toute première fois, dans un technival, c'est la 1ère chose que j'ai pris.
Puis je suis tombée amoureuse d'un gars qui tapait de l'héroïne.... au teckos même (Bourges, il me semble).
Malgré ces supers top méga bons moment, jamais j'ai eu envie d'y retourner, et pourtant nuit de rêve, matin paradisiaque, et rebelote....
Une fois teckos finit, j'ai mis plus de 3 jours à m'en remettre juste pour redescendre, et dire que mes ami(es) me proposaient de prendre de la came pour redescendre, chose que je n'ai pas osé faire au début, bien évidemment, car en sniff.... trop nouveau pour moi. Trop bizarre.
Je ne connais pas cette obsession là , mais je connais l'obsession d'un produit, et la puissance que celle-ci peut avoir sur nous. Cela dit, je ne suis pas certaine que ça soit Si compliqué que ça... il y a pas de manque physique, alors je me dis que...
Bon courage en tout cas. :)
Merci pour ton témoignage..merci a toi , franchement si c'est très compliqué pour moi.
anto123 a écrit
bonjours a tous ami psychoactif, pour ma part l'ecstasy jen ai pris de mes 13 ans a 18 ans sans passé 3 jours sans en prendre, parfois meme je passais une semaine a en droppé 3 par jours! ( ce que jai faite souvent d'ailleurs ) PS: passer trois jours sans dormir et prendre une ecstasy est le meilleur effet!! à esseyer!
Mauvais délire selon moi..surtout que dormir c'est important.
3 par jour pendant 5 ans ? t'es sur ?
quel dosage ?
ton cerveau a du prendre chères , comment tu fesait pour te concentrer en cours ou réussir t'es exam?
Peace
Mdmamylife a écrit
Suis - je le seul a penser a l'ecsta plusieurs fois par jour (quand j'en prend pas)
Non, du moins quand j'en prenais. J'y pensais tous les jours pendant six mois, je ne pensais presqu'à ça. C'est normal, pas pour rien qu'on a dénommer ça "extasy". Surtout la première, c'est vraiment l'extase. Mais ce n'est qu'une fois..
Par contre, vu que j'étais la seule de mes amis à vouloir vraiment en prendre, j'avais énormément de mal à m'en procurer quand je ne sortais pas. (Enfin c'est qu'au fond, je ne le voulais peut-être pas vraiment).
Fais attention avec ce genre de chose. Ca m'a rendue bien dépressive à la longue. Pourtant je me suis beaucoup restreinte. (faute d'argent et de procuration, ou alors obligée d'aller en soirée seule et loin pour ne pas faire face à quelconque connaisse, un peu comme un vice que je voulais cacher).
De plus, mon corps à vite +/- adhérer au produit. Et de fait assez contradictoire, il m'en fallait toujours plus car mon "esprit" n'étais jamais assez défoncé alors que mon corps en prenais un sacré coup!
Et puis un jour ça m'a bien refroidi quand j'ai atteind le gramme d'MD par soirée (et j'aurais surement tapé plus si c'était moins cher), et qu'il y avait visiblement de la PMA dedans. J'ai faillit y passer. Plus moyen de me réhydrater.
Après m'être endormie en étant revenue de soirée, je me suis réveillée tellement j'avais chaud. J'ai cru que je m'étais pisser dessus.. Mais pas d'odeur : c'était de l'eau. J'étais rouge tomate. Je devais faire un bon 40 de fièvre.. Je transpirais comme neige fond au soleil. J'ai immédiatement bu (progressivement mais assez rapidement quand même) 2L de thé chaud (boire liquide à T°C du corps(normal=37°C) pour meilleure réhydratation). J'aurais dû aller aux urgence mais je devais aller à mon réveillon de Noà«l familliale. Je te raconte pas dans quel état j'étais.. Je me suis faite passée pour état grippal (bizarrement c'est passé comme une lettre à la poste, au pire si ça virait au cauchemar je leur avouerais tout et irais aux urgences). J'ai du boire 4L sur toute la soirée, en cachette en plus.. Finalement c'est passé mais c'est moi qui aurait pu y passer!
Je te conseille donc de faire vachement attention et d'y aller très doucement avec ce genre de chose, car au final, les taz non testées, on peut jamais voir à l'oeil ou sentir au goût ce qu'il y a dedans.
Je serais curieuse d'avoir de tes nouvelles, surtout pour le nouvel an!
Prend quand même soin de toi
La vie n'est déjà pas aussi longue que l'on ne le crois, ce serait bête d'ébranler sa qualité ou de l'écourter
![]() |
[ Forum ] Je suis seul sous md que faire
|
17 |
![]() |
[ Forum ] Effets - Suis-je le seul a qui la MDMA rend agressif ?
|
8 |
![]() |
[ Forum ] Effets - Surdose de MDMA/Effets délirogènes : suis-je seul à l'apprécier ?
|
15 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11319 personnes ont déja passé ce quizzz ! |