1 2
Dernière modification par mikykeupon (22 décembre 2016 à 11:29)
Bootspoppers a écrit
Salut les potes.
Merci.
Ca donne envie d'essayer.
Un site "********" en propose par buvard de 100 mcg. Ça veut dire 100 µg?
Il en faut donc 20 µg pour le test, 100 pour débuter et donc pour un essai de trois prises (100 µg puis 150 oui 200 ) 5 buvards devraient suffire.
Éditeur de modération : pas de noms de site de vente.
mcg=µg=micro gramme= millième de milligramme= 1g/1 000 000 = 0,001 mg
Yes j'avait lue cela également, OH SHIT je me rend juste compte que je viens de mettre mon TR dans un post déja existant.. désoler je vais recrée un nouveau poste ! J'go edit pour preuve que c'était encore un peut dans le vague aujourd'hui x) !
Dernière modification par Bootspoppers (19 mars 2017 à 20:52)
Salut j'ai était dans un contexte commun en couple, et pendant la descente ma compagne a put avoir un bon sommeil genre 7h de sommeil tandis que j'était toujours dans la descente et la libération du produit pendant ce lapsus de temps et j'ai put ressentir aussi des élan de tristesse déprime même beaucoup de remise en question ce qui en soit et normal après une prise d'un psychédélique.
Le corps et l'esprit sont épuiser impatient de pouvoir refaire le stock d'énergie ésotérique disséminez au fin fond de nous ! En tout cas pour la tristesse mieux vaut atténuer la fumée et ce caler devant un bon truc concon ou justement gaie et créatif et l'humeur vascille souvent d'un sourire a un regard intrigué pour ma part du moins ! Chouette retour j'aime la manière dont tu la introduit présenter conclu ! (y) :)
Caedulis a écrit
Attention vous dites tous que c'est une pro-drogue mais la MDMA est une prodrogue de la MDA et pourtant ça vous fait pas l'effet de la MDA non ? Il y un processus chimique complexe en jeu, j'en parle dans l'article que j'avais écris sur le 1P-LSD sur le psychowiki. Il y a 5% de 1P-LSD et d'autre part se transformant pendant tout le trip en LSD-25.
Le 1P est globalement plus stimulant, plus visuel, moins mindfuck, très euphorisant corporel... Personnellement je le préfère le 1P que le véritable LSD, c'est une version conseillée pour tester le LSD la première fois.
Je remontais le sujet juste pour savoir : est-il toujours légal ?
la mda et le 1Plsd sont des molécules inactives avant d'être métabolisés?? Jean doute !
C'est plutôt des prods comme la gbl
0 | ||
[ Forum ] 1P-LSD - Première expérience au 1P-LSD
|
20 | |
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD - Expérience horrible
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |