1
Dernière modification par Jean C. (14 avril 2017 à 17:43)
Dernière modification par Jean C. (15 avril 2017 à 14:03)
Auzyris a écrit
Merci pour vos deux réponses ! Un rappel des règles de bases de la réduction des risques ne fait pas de mal J'ai déjà des test qui attendent depuis quelques mois chez moi pour testé l'md, j'imagine que ça périme pas ? Du moins j'espère :rallyes:
Je vais opter pour une jour d'md finalement alors et rien d'autres. Je pense qu'en effet c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Je n'ai jamais pris de speed, j'ai les boules que ça ne me fasse pas les effets au quel je m'attends. J'aime pas les produits qui rendent trop speed. Je préfère resté posé, être éveillé, et bien euphorique (ce que me procure la c en général). Et bien sur l'md c'est le prod ultime pour moi au point du vue des effets.
En tout cas vos deux réponses mon permis de faire un choix "intelligent" et j'en suis très reconnaissant
Salut Auzyris,
Je rejoins mes collègues du dessus, je terminerai par la MDMA avec un para de 125 mg max et un redrop 2h/2h30 après si besoin, de 60 mg.
Si tu réalises ta perche à la MDMA dès le premier jour, il est possible (cela dépend des personnes) que tu sois un peu tristoune le lendemain voir le sur-lendemain. Ce serait dommage de plomber ton mental quand on est dans un festival magnifique
Pour la cocaïne, je ne sais pas trop quoi te dire... J'adore ce produit, mais comme dit Jean C. ce qu'on chope aujourd'hui, c'est de la vraie merde, mise à part me mettre un craving de malade, elle m'apporte rien de génial (en sniff).
Pour une technique RDR et sans galère pour consommer de la cocaïne, tu as le spray nasal !
Contrairement à du bon speed, plus facilement trouvable et bien moins chère, qui me permet de retrouver exactement ce que tu recherches :
- Éveillé,
- Euphorique,
- Posé (ça dépend du matos, j'ai un speed qui me speed pas trop en ce moment par exemple. Même si oui, tu seras toujours plus speed que sans rien, mais je ne trouve pas ça violent comme effet sauf à haute dose).
Puis l'avantage, c'est que si tu sais te maîtriser, tu ne vas pas avoir besoin de taper ton gramme dans la soirée, car l'effet est subtil et super long (un seul para pourrait me faire tenir la nuit sans problème, le truc c'est que je préfère sniffer ). Ce qui le rend très agréable, surtout en festival (bien sûr, sans en abuser). La descente n'est pas violente si je n'en abuse pas pour ma part, on ne s'en aperçoit pas vraiment, après un craving peut s'installer si tu aimes sniffer, car tu vas vouloir te faire ta prochaine ligne, mais bon, c'est plus le moyen de consommation que le produit le problème (contrairement à la cocaïne où c'est clairement le produit qui me fait finir le gramme en moins de 4 heures).
Attention, je préfère préciser, je ne suis pas là pour t'inciter à consommer du speed qui est plus neurotoxique que la cocaïne, me semble-t-il.
Après on est tous différents et je n'ai pas la science infuse, je te fournis juste mon expérience (je fais environ 5 à 10 festivals par an), mais :
1er jour : Speed + Bière à la limite
2ème jour : Alcool
3ème jour : MDMA (sans alcool si possible)
Semble être une bonne manière pour limiter les risques, si tu ne veux/peux pas te passer de drogue durant ton festival :). Pense à t'hydrater régulièrement, c'est très important pour ton organisme et si possible, mange des fruits.
Bon festival à toi ! :)
Dernière modification par PilMePlease (16 avril 2017 à 14:35)
Peut-être que tu n'en as jamais testé au Pérou ou en Bolivie. Même si tu la compares à ce que tu trouves en Amérique Centrale, il n'y a pas photo... Jamais vu quelque chose de comparable ailleurs...
Il m'est arrivé de m'en faire offrir un trait par des potes, en Suisse et en France. A chaque fois, ils me disaient, "tu verras, celle-là elle est bonne". A chaque fois, je suis resté poli et j'ai fait un peu l'hypocrite en disant un truc du genre "ouais, elle est pas mal". Mais à chaque fois, cela n'avait vraiment rien à voir... Et je n'en ai jamais acheté en Europe depuis que je l'ai testée là -bas...
Dernière modification par Jean C. (22 avril 2017 à 13:52)
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Festival 4 jours gestion de la consommation
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Avis sur conso festival 3 jours
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer sa consommation
|
19 |