1
Exactement, les opiacés sont dans le haut du classement en matière de substances addictogènes et d'accoutumance.
UDilisateur a écrit
Si oui, combien de temps faut il attendre pour que le nombre de recepteurs se stabilise à la normale (avant consomation)?
On a coutume de dire qu'il faut espacer les prises d'opiacés de 15 jours au minimum, mais ça varie individuellement.
UDilisateur a écrit
Je connais le sois disant 10 jours entre chaque prise, mais c est une généralité de sécurité. Pour le tramadol, comment ca se passe?
Comment ça "sois disant" ? Les "généralités de sécurité" ne sont pas choisies au pif pour embêter le monde, elles sont là pour notre santé et notre bien-vivre.
Et bien pour le tramadol ça se passe pareil que les autres opiacés, j'y ai répondu plus haut, inutile de répondre deux fois à la même question.
UDilisateur a écrit
J espere que vous comprendrez ma demande.
Et bien non... Quelle est ta demande ? Simplement savoir de combien de temps on doit espacer les prises d'opiacés ? Un truc pourtant marqué partout sur le forum dans la catégorie héroine et opioïdes, mais bon ça doit être dur vu que "ya vraiment bcp de pages quand on tape tramadol "... Quand y a pas beaucoup de pages on nous sort "j'ai cherché mais y a pas beaucoup de pages donc j'poste ici" et quand il y en a beaucoup on nous sort "j'ai cherché mais y a beaucoup de pages donc j'poste ici"... Une boucle sans fin
Dernière modification par L'Apoticaire (21 avril 2017 à 12:37)
1 | ||
5 | ||
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |